Salut à tous !
En ce moment je m´intéresse aux jeux de baston 2D sur PS2.
Le top du top c´est Marvel vs Capcom 2, mais vu le prix j´ai fait mon deuil vu que bon budget serait environs 20 à 30€ d´occaz.
En fait j´hésite entre =Capcom Vs SNK 2= qui a l´air vraiment bien foutu et techniquement très complet, et =Street Fighter Anthology= qui rassemble les S.F. Alpha et Pocket Fighter que je trouve bien fun.
Sinon je serai bien tenté par les KOF "pur beurre", mais j´accroche moins que sur Street Fighter ou les Marvels.
Si vous êtes fan d´un ou plusieurs jeux de bastons 2D, n´hésitez pas à m´en faire part !
Mon pauvre, personne n'a répondu à ton Topic!
Bref, si tu existes encore sur ce site et que tu possèdes toujours une PS2, je ne peux que te conseiller la série Street Fighters...le must avec les jeux SNK tel Kings of Fighters et Guilty Gear.
Serieux, je les ai tous!!!
Samurai showdown anthology est à recommander aussi ;)
Capcom vs SNK 2
Marvel vs capcom 2
Street Fighter III (import)
Mark of the wolves (import)
Pour moi c'est les 4 imanquables
Après t'en à plein d'autres :
Les guilty gear, hukuto no ken et sangoku basara X chez arc system
King of fighters 98 UM, les KOF de 2000 à 2003, KOF neowave et orochi collection
les compils art of fighting, fatal fury, samurai showdown, street Fighter alpha, world heroes
Neo géo battle Coliseum
Je te conseille vivement Garou mark of the Wolves sorti en mm temps que SF3, meilleur selon moi meme si de très peu:
Voici qques videos de gameplay pour te rendre compte et foncer dessus !
https://www.youtube.com/watch?v=jGgyQyg3Nho&t=756s
D'autres arrivent sur ma chaine !