loooooooool
envoie moi un mail avec ton adresse msn et je t'envoie une invit tu pourras pas la louper!! vu que quelqu'un qu'on connait fait sa peute bête!! XD :private_joke:
je suis morte de rire!! le gars c'est un pro des montages video, il te fait des trucs de l'autre monde et il arrive pas à m'envoyer une invit msn!! j'adore!!
Ecoute je fais ça demain quand j'aurais toute ma tête...
loool!! oki comme tu veux^^
a ta santé foumi!! XD
Et arrêteu de te foutreu de ma trogneu!
Promi j'arrête!!
plus jamais en public!!
et bonne nuit alors^^
Bonne nuit, et à demain hein? 22 Rue des Martyres sous le haut vent de l'épicerie fine!
ouais, comme la dernière fois quoi!! .. ou l'avant dernière!!
Ganryu : merci mon kikoojap
(chaud le lien )
Pour toi Ganryu mon petit pandinou : http://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4
Oh Pilouche.
Ton lien est magique...
(le lien de la petite fille faisant ses premiers pas dans le doux royaume de la musique, et de la mise en boite, comme toi un peu. )
Sur ce, je file, avant la mise en route de commentaires d'ami(e)s meuseuniques perspicaces et de bon goût.
:déjà_very_loin:
Désolé Ghala, je n'ai ni ton adresse mail, ni demande d'invite de ta part quand j'ouvre msn.
foumi>> normal vu que la miss ne m'a pas donné ton adresse mail^^ XD mais tu dois avoir la mienne donc envoie moi un simple mail sur cette adresse et après je t'enverrai un invit msn^^
Quel noob ce Foum
Ghala j'ai plus ton msn
Mais tu as le miens et il vaut tout l'or du monde
Qui veut le mien? Qui veut le mien?
fryette>> C'est le même qu'avant^^ XD tu as changé d'adresse toi??
C'est toi que je veux, pas ton MSn
Merde j'ai aussi paumé celui de Ganryu (faut dire qu'il était tout moche son Ebuddy ou chai plus le nom) )