Bon j´y go , bon courage et a +
@plus clad
slt gf4 page 25 regarde stp j ai mis 2 liens c est ca je pense maintenant reste a trouver ce que c est
http://support.microsoft.com/kb/264769/EN-US/ voici le premier en anglais je pige que dal si tu peux traduire
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/win2000s/logonoff.mspx#EEG et le deuxieme en francais je pense que le 576 a plus d importance que le 528 a ton avis ?? ? fait chier
un lien iteressant
http://forums.futura-sciences.com/thread51904.html
salut j´ai une question
avant j´avais une commande que je rentrais dans executer et j´avais un menu pour desactiver le mot d epasse de l´administrateur au demarrage de windows, depuis je l´ai perdu et je n´arrive plus a me le rappeler
j´explique quand j´allume mon pc avant d´acceder a windows j´ai une fenetre
user administrateur
mdp y en a aps je laisse vide
et j´appuis sur enter pour entrer dans windows
j´aimerai retirer ce truc du mot d epasse si quelqu´un se rappel d ece qui fallais tapper ca serai cool merci
cf´ets bon j´ia trouver, c´etait ca control userpasswords2
je peu suprimer le fichier lsass.exe ??
emplacement
c:/windows/system32
Cola, tu m´intéresses là !!
J´ai essayé il y a quelques jours la commande control userpasswords2 et ça n´a fait qu´empirer le résultat.
Il m´avait viré utilisateur, qui est le login par défaut au démarrage, et mis administrateur à la place. Sauf qu´il ne le reconnaissait pas...
Tu as fait quoi exactement ?
shakki j´ai clicker l´utulisateur que je voulais employer, qui se trouve dans la liste du bas
et j´ai decocher la case au dessu (les utilisateurs doivent entrer un nom dutilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur)
c´est ce que j´ai fai pour choisir mon compte administrateur apr deffaut au demarage du pc sans entrer de passe et d elogin
MK si tu passe, demain je recoi un nouveau modem
Cola, c´est ce que j´avais fait ([décocher] mais ensuite j´ai eu une nouvelle fenêtre avec administrateur et des espaces pour mdp etc.
Tu as eu cette fenêtre, une fois que tu as décoché ?
je l´ai eu, j´ai rien noter sur ces case j´ai appuyer sur ok directement
Moi aussi j´ai fait enter et c´est là que tout a merdé
Tu as la version Pro ou Familiale ?
la version pro
peut´etre que tu as mis un espace sans faire expres
avant je devais jamais faire cet option, depusi que j´ai une carte ethernet je suis obliger de faire tout ca pour desactiver le login au demarage de win
Non pas d´espace. Sure de chez sure, j´ai essayé plusieurs fois
J´ai la version familiale, c´est peut-être ce qui fait la différence entre ton enter et le mien. Ou alors c´est ton clavier qui fonctionne mieux que le mien...
Tant pis
shakki j´ai cliquer avec la souris sur le bouton "ok" j´emploi rarement le clavie rpour des manip que on peu faire avec la souris une foi c´etait mis sur annuler et en appyuant sur enter ca annuler
Je retenterai demain :espoir:
Merci et bonne nuit
slt les gens moi j ai resolus mon probleme et supprime la cause maintenant ca marche pas ca court heu.... clad