bah, je viens d'essayé ici, au taf, j'ai coché dans la page d'hotmail "se souvenir de mon adresse ... et de mot de passe", et quand je me suis reconnecté, j'ai pas eu la fenetre d'authentification
tu t'étais déconnecté avant ?
chaque fois que je ferme mon navigateur, sécurité oblige, toutes les données "temporaires" sont effacées, dont les instructions de connexion
ce qui explique en partie mon pb
d'où : comment forcer wlm9 à utiliser IE sans en faire mon navigateur par défaut ?
auparavant, j'avais déjà ff comme navigateur par défaut, et wlm8 ne fonctionnait qu'avec IE
oui, je me suis connecté, j'ai modifier firefox et coché "Mémoriser blabla ...", ça m'a donc ouvert ma boite mail.
J'ai fermé firefox, et meme wlm. J'ai relancer wlm, et qd j'ai cliqué sur ma boite mail, ça la ouvert, dans firefix, sans que j'ai a me reauthentifier
maintenant, si ton firefox, supprime tout les infos rentré, pour cause de sécurité, la, je vois pas trop.
Désolé, double poste
tu as regarder dans les options de wlm
parce que dans "sécurité" tu peux cocher/décocher :
-demande de mot de passe quand ...
-j'utilise un ordinateur public ...
décoche les deux si elles sont cochées
déjà décochées
euh, bah, a part mettre ie par défaut et que tu te serves que de firefox
mais bon, c'est pas se que tu demandes
j'ai "en partie" résolu le pb : je ne ferme plus ff
allez, question suivante
j'aime beaucoup la reconnaissance vocale de vista, et la facilité pour manipuler windows et tous les logiciels, pour surfer sur le net, etc
or sur mon pc, j'ai xp et dragon 8 qui est moins agréable
existe t il une version de la reconnaissance vocale de vista pour xp ?
je crois que c'est bon... je viens de découvrir que la dernière version de dragon est la 10 et que j'ai qques années de retard
Je recherche un site sur lequel je pourrais trouver des pièces détachées de laptop.
En loccurence mon modèle est un DELL xps m170 et je recherche des ventilos ( les deux si possible GPU et CPU) parce que les miens commencent à faire le bruit du " attention on va claquer dans pas loin" ... !
Si possible un site qui envoie à l'étranger aussi .
( j'ai déjà regardé chez Dell mais je les trouve un peu chers).
Merci bien de pour ceux qui prendront du temps !
En fait c'est bon j'ai trouvé.
il y a t il un ingenieur informaticien dans la sale ? lol
voila j 'ai se message au bout de 30 ou des fois 15 min de jeux
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini051409-02.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 101
BCP1: 0000000000000031
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFFA6001963180
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 77cb0541-c7ec-4708-9493-30051b37f810
Carte graphique ? pilotes à jours ?
ya moi mais je comprends rien
non pas vraiment je pense que les pilotes de ma carte graphique son ceux depuis sa sortie, une nvidea 9600Gt
tu pense que ca peut etre ca le probleme des screen blue que j 'ai ? car j 'arrive jamais a bien jouer dans un jeux, il s'arrete toujour en cours du jeux avec cet ecran bleux , qui me force a redemarer le pc
si c'est un jeu gourmand en Ram tu en manques pe ?
Oui je pense d'ailleurs , j'ai aussi une 9600 gt , y a de nouveaux drivers qui viennent de sortir en mai , teste les tu seras déja fixé .
mauvais driver = mauvaise optimisation du jeu = mauvaise utilisation ressources carte graphique = plantage
Et notre super Champion is Gandara
califop
Posté le 15 mai 2009 à 14:16:02
si c'est un jeu gourmand en Ram tu en manques pe ?
ben non call of duty 4 en config minimum passe avec 1 giga de ram, una carte graphique de 128 mo et un p4 de 3 ghz
j 'ai un quad coeur 4 giga de ram et une 9600 gt
merci beretta et ganda , je testerai, ca, je vous tiendrez au courant
Après sinon regarde dans l'observateur d'événement pour voir si y a pas un truc bizarre ?
Forcément y en aura un après a savoir si il sera exploitable .