cola encor merci
cpt pareil pour moi (je li les 3 OU 3 emes post en fin des pages)
tataye alors tu tiens bon ou on doit apeler l asile?
vision d´esclafowne c´est bien ca , j´aime bien cet anime
tu connais "les chroniques de la guerre de lodoss" ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+chroniques+de+la+guerre+de+lodoss/1
fry > c´est une première naissance ? je t´avais déjà demandé mais j´avais pas lu la réponse !
tataye > deja fait , 2 ans mais j´ai fais 4 ans de foot et 6 ans de tennis aussi
c´est bon, je lui ai dit qu´elle pouvait aller faire les autres services vu qu´ici y´a pas trop de saleté! mais elle reviendra mardi prochain comme chaque mardi et jeudi !! !
tataye oui c est mon premier enfant(et je n ai pas de symptomes genres nausées etc... tu as des enfants ?o uf)
cola j ai les dvd des chroniques de la guerre de lodoss (et le jeu sur dreamcast )
c est super beau(je les ai commander sur mangas distribution)si ca t interresse
fry > on est jeune parents depuis 3 mois et 4 jours alors c´est tout chaud encore cette époque
je les ai aussi
fry2b > pas terrible pour le scénario mais c´est une belle réalisation
tataye felitation (et vous avez une fille ou une garcon?)
cola tu as le jeu?
(vu que tu aimes le college fou fou fou dans cette page y a le lien de tous les episodes )
http://leeloo2b.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_pagedir=Next&_c11_BlogPart_handle=cns!2DDA93C9D8744617!510&_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart
fry2b
tataye felitation (et vous avez une fille ou une garcon?)
oulllaaaaa ca a frisé la fellation tout ca
cpt j ai failli m etoufer en lisant ton post ,alors tu te calme ,je n ai pas envie de mourrir de rire !!
on va avoir une fille
Tiens une nouvelle et le forum revit par enchantement
le manga
un garçon mais ça on ne l´a su qu´en le sortant
cali > ça fait depuis 11h00 ce matin que le forum revit !! !
fry2b > ok j´arrete bon sur ce je vais tout doucement rentrer chez moi
apluch fry2b Cola et tata
cola il est bien le manga? car moi j ai l anime?
tataye mdr il vous a fait patienter!! mais ca a du etre dur pour acheter les habits!!
´lut califop
l´anime je voulai dire mais bon c´ets pareil manga anime