j´en sais rien
cola mélange toi à l´eau je voudrais une piscine au cola
bon je vais vous laisser ou te laisser plutôt
peut-être à plus tard...
voila une piscine au cola
a+ panthere
Mon Poto Cola.
PLOUF!
^^
cola alors oui le langage sms peut être à la rigueur admis sur les forums mais pas par moi donc même si la charte ne dit pas explicitement que c´est interdit moi je te le dis
xéna mais faut admettre que mettre "pq" au lieu de "pourquoi" c´est pas encore du sms ça, c´est une abréviation et bon les phrases restent compréhensibles
je sais j´arrive 1h après
je sais panthere
j´ai l´habitude de l´utiliser au boulot pour les prises de notes tout comme pcq pour parce que, c avec ^ pour comme, etc...
c´est juste parce que si j´accepte les abréviations alors on va me dire que le "langage" sms ce ne sont QUE des abréviations de mots
mais je ne parle pas de toutes les abréviations non plus, comme c avec ^ ça je trouve trop, mais pq ou bcp ou qd à la limite je laisserais passer quoi, mais bon c´est toi qui décide
bah tu as raison et de toute façon ce genre d´abréviation est souvent utilisé ici c´est vrai
enfin bref passons
de toute façon si tu as l´habitude de l´utiliser tu ne réussiras pas à ne pas le faire alors autant que tu gardes ton habitude
tout ce que je ne veux pas voir c´est le langage sms pur et dur
en tout cas je ne vais pas bannir pour ça t´en fais pas
c´était juste une remarque pour éviter les débordements
il faudrait que je fasse gaffe moi à ne pas toujours utiliser certaines expressions
t´inquiète le langage sms je réserve ça pour...les sms et là je peux te jurer que c´est du beau
tu plonge un coup?
non désolée j´ai pas le temps panthere
j´étais juste passée finir un p´tit nettoyage en court tout à l´heure
je repasserais plus tard surement
à toute peut être
merci en tout cas c´est bien tentant surtout un p´tit sauna après une journée de boulot :reve:
moi normalement je ne fais jamais de sauna de peur de ne pas savoir supporter mais là, j´ai si frois que j´en ferais bien un aussi
encore une belle journée pour faire un plongeon dans une bonne piscine chaude
ah pas idiot ça
salut panthere
salut xéna ça va?
je sais j´ai mis 7 min à répondre, mais j´étais occupée à un truc vachement marrant