Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Le Modératopic
196
Ganryu
Niveau 17
31 août 2007 à 09:44:52

Mais non, ça ne risque rien. J´ai déjà cassé une corde de piano, je pense que mon clavier souffrira avant moi. :rire2:

foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 09:49:41

Ah parceque c´est un truc automatique??

xenaphia
Niveau 10
31 août 2007 à 09:55:01

bon alors on m´a averti d´un blocage de topics à la tire ^^

gan comme je ne te croise pas sur msn en ce moment je fais une exception aujourd´hui

as-tu pensé au blocage par pseudo complet au forum ?
son flood automatique ne fonctionnera plus, son système va craquer pour blocage d´accès au forum et tu n´auras pas à bloquer les topics les uns après les autres

merci ano :)

au fait salut raec

:dehors:
tu vas bien ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2007 à 10:14:35

En service vient d´être banni (après avoir un posté un ultime message sur un de mes topics... du +35 - je l´ai toujours dit, ça porte malheur de poster sur le +35 :-p )

abannir
Niveau 10
31 août 2007 à 10:21:02

il a juste suffit que j´intervienne pour qu´il disparaisse
j´adore ce taf d´admin pour les bans ^^

tyrhyss
Niveau 9
31 août 2007 à 10:51:58

Un modérateur peut restreindre l´accès à un forum? Une nouveauté? :peur:

Ganryu
Niveau 17
31 août 2007 à 11:24:03

Tchao à tous ! ^^

Je vous dis au revoir…

Et oui, le moment est arrivé pour moi de passer la main. Mais pourquoi donc ? Parce que la vie est cruelle et que je dois irrémédiablement prendre le chemin du boulot à partir de lundi. Aussi, ne serai-je plus disponible pour accomplir ma mission en ces lieux de rencontres et de discussions.

Mon retour à la vie active ayant été prévu depuis plus d’un an, j’ai commencé à réfléchir à un successeur depuis le mois de mai de cette année. Le choix est aujourd’hui fait, il n’y aura donc pas d’élections pour assurer ma succession.

Quel serait le meilleur modéro pour prendre ma suite? Telle est la question que nous nous sommes posée entre anciens modérateurs du 25-35, en y associant – bien évidemment Nayru-chan.

J’ai pris en considération un certain nombre d’éléments. En premier lieu, j’ai demandé l’avis de mes prédécesseurs. Aujourd’hui, avec le recul qu’ils avaient par rapport à leur propre modération, leur opinion était précieuse. Ensuite, je tenais que l’alternance fille/garçon pour ce poste puisse perdurer encore un temps. Aussi, aurez-vous la chance d’avoir non pas un modérateur, mais bel et bien une modératrice. Enfin, je ne pouvais pas ignorer le résultat des élections de novembre 2006, ainsi que le pré-choix des candidats effectué par les admins de JV.

C’est de cette manière collégiale unanime que la candidature de Sofea a été proposée à l’équipe des admins de JV et que celle-ci a été acceptée. A partir de lundi, vous aurez la joie de l’avoir comme gardienne de ces lieux de parole virtuelle. Faites-lui bon accueil pour la prise de ses fonctions car elle est largement à la hauteur de la tache.

Avant de quitter les lieux, j´aimerai adresser un triple remerciement.

Je tiens tout d´abord à vous remercier vous-mêmes, forumeuses et forumeurs du 25-35. J´ai autant apprécié les moments de délire et de défoulement que les divergences d’opinion et les confrontations constructives. Même les divers débats qui ont animé notre espace de discussion ont toujours été empreints d´un respect mutuel.

Je remercie également ceux qui m’ont apporté leur aide au quotidien, de manière régulière et fidèle, sans attendre quoi que ce soit en retour. Aussi, Kryn, je ne sais comment te dire que je te suis reconnaissant pour tout ce temps précieux que tu m’as fait gagner, alors que je m’affairais au contrôle des tonnes de liens postés sur ce forum. J’ai pu ainsi, grâce à ça, faire autre chose que du « flicage » et m’investir un peu plus encore.

Je remercie enfin les admins de JV et Nayru-chan en particulier pour m’avoir fait confiance durant ces quelques mois, pour m’avoir aidé lorsque j’en avais besoin – et ce fut souvent le cas - sans leur excellent travail, je n´aurais tout simplement pas pu m´acquitter de ma tâche.

Vous remarquerez que toute personne qui s’éloigne ne peut s’empêcher de formuler quelques conseils à ceux qu’elle quitte. C’est une tradition un peu triviale, je l’avoue, mais je vous dois de ressortir, comme toujours, ma vieille rengaine habituelle. N´oubliez pas de soigner votre français, car comme le soulignait si bien mon mentor Pierre Desproges, "peut-on appeler "écrire" n´importe quelle tentative de représentation d´une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l´orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l´époque missionnaire, qu´une cédille oubliée décourageait aux larmes?" ( Chroniques de la haine ordinaire ) :fier:

Et pour finir, je pars en vous laissant avec une chanson de carebear, car, quoi que l’on fasse, on ne se refait jamais. :hap:

« Dites à mes amis que je m´en vais.
Je pars vers de nouveaux pays.
Où le ciel est bleu, dites que je m´en vais.
Et c´est tout ce qui compte dans ma vie…

Dites à mes amis que je m´en vais.
Et j´aime chacun des pas que je fais.
Le soleil est mon guide et moi je m´en vais.
Je ne peux m´empêcher de sourire…

Car il n´y a rien de mieux que de se revoir.
Peu importe ce qui nous sépare.
Vous ne pouvez que sourire de nos histoires.
Oh, ça me fait chaud au cœur…

Alors, dites à mes amis que je m´en vais.
Je pars vers de nouveaux amis.
Et dormir sous les étoiles c´est mon idéal.
Sous la lune qui protège mes nuits…

Ni la neige et la pluie ne changeront ma vie.
Le soleil se lèvera c´est écrit.
Le vent qui frotte mon visage réchauffe mon cœur.
Je pars vers un avenir meilleur…

C´est vrai, je m´en vais.
Et je souris.
C´est vrai, je m´en vais.

Dites à mes amis que je m´en vais.
Je suis impatient d´arriver.
Et le ciel toujours bleu.
Dites que je m´en vais.
J´ai du temps à partager…

Dites à mes amis que je m´en vais.
Je suis impatient de rentrer.
Sous le soleil qui descend,
Oui, je m´en vais.
Le bonheur à partager.
Oui, je m´en vais.

Dites que je m´en vais …»

Carebearement Votre :coeur:

196
Sujet : Le Modératopic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page