Toujours pas ? Eh beh...soit je l´ai vexé, soit il planche sur son permis
Juste pour voir si tous les motards ont finalement abandonné la moto, s´ils ont eu un coup dur (jéspère non) ou s´il sont toujours présent par là (Clement t´as arreté de radoter tes sempiternels conseils ou tu diffuses ton discour de prêtre dur d´autres forums?).
Euh ... c´est quoi un motard
c´est le contraire d´un moto
Non Hugoboss, je n´ai toujours pas changé d´avis, et je suis toujours aussi pénible
Sinon, pour répondre à Kryn, un motard, c´est un type qui roule à moto (ou plutôt en BM, très souvent) avec un attirail de cavalier coiffé d´un casque, une arme à la ceinture et un carnet à souches dans une poche (sans oublier la sirène et le gyrophare)
Les autres, ce sont des motocyclistes, y paraît
Ils roulent en quoi ?? ?????? En BM ? c quoi ça ? Une Brele Motorisée ?
Moto?! Vois vraiment pas ce que c´est
Clément... Kryn il te fait marcher et toi tu cours!!!
Fait plaisir de voir qu´il y a encore quelques vieux de la vieille ici!!! (je parle de la vieille école hein! pas de moi! )
Sinon j´ai cru comprendre sur un topic du + 35 que ce bon vieux Tehem a scrappé sa bécane... pas de chance vieux et j´espère que tu t´es pas trop esquinté le body quoi... bref qu´il y a que la mécanique de kaput!!! (ça se répare ou ça se remplace... par contre les gens... c´est plus difficile!)
J´espère que tu vas bien et que ça t´as pas trop saccagé le moral quand même!
Ce bon vieux fenek de Swilly me manque aussi beaucoup...
le vilain Dead aussi... par contre y a toujours cet escogriffe de Mad pour venir mettre son grain de sel de temps en temps encore heureux...
Nan, il ne me faisait pas marcher, et je n´ai pas plongé, c´était une paire de boutades, Sissi
Hugoboss : BM, ça veut plutôt dire Bien Molle ou Belle Merde que Brêle Motorisée
Tiens, pendant que je tiens le Kryn, j´voudrais lui poser une ch´tite question : combien durent en moyenne tes pneus et surtout quel type de conduite tu adoptes (enroulé cool, enroulé rapide, on/off, etc) ?
C´est pour un pote qui se pose des questions sur ses BT020ST...
Passionnant, -_culxtra-.
Si, vraiment.
Clement;
La durée des pneus varie de 5.000 à 13.000Km.
Selon le type de conduite.
J´ai bacquer la bécane au mieux, de temps à autre les poses-pieds raclent.
Les Bridgestone sont d´excellents pneus se sol mouillés.
Juste attention, ne pas trop prendre les rubans autoroutiers. Ils n´aiment pas trop cela, car un plat se créera assez rapidement. Au point de rendre la conduite dangereuse.
Etant motard, tu comprends certainement de quoi je parle.
Ceci dit, désolé de répondre aussi tard
Au fait, l´auteur du pik n´a plus posté depuis décembre 2004 ... s´il a acheté sa bécane, j´espère qu´il ne s´est pas planté ...
je sais pas mais je parie qu´il a deja eu un accident (mon ti doigt qui me le dit ^^)
Kryn66
La durée des pneus varie de 5.000 à 13.000Km.
Selon le type de conduite.
Ah, donc le pote dont je parlais a bien une conduite atypique, pas de doute...il n´a jamais dépassé les 3000 km avec un train de pneus (oui, l´avant aussi est bouffé en 3000 bornes)
Ceci dit, désolé de répondre aussi tard
Barf, pas grave, l´info est toujours bonne à prendre
roddy5
je sais pas mais je parie qu´il a deja eu un accident (mon ti
doigt qui me le dit ^^)
Je ne tiens pas à relever le pari, mais le risque est non-négligeable, en effet...