Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Ici on parle moto!
fullr1
Niveau 13
09 mars 2010 à 20:43:59

sache que quand tu connais du monde..............ca me fais pas peur du tout :rire:

chok67
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:51:33

k2rapreslavage

Oui je sais ou garer pas "carrer :o)) " le CT, je n'en attendait pas plus d'un motard :diable: de toute façon. :merci: Je rajouterais même un petit passage aux Service des mine obligatoire pour certains.
Après sa pleure quand sa se fait contrôler ou quand ça fini en bouilli sur un arbre :ange:
Au fait les gars, vous mettez des pots,dinojet etc ,comme des gamins sur leurs 103 (nostalgie) juste pour faire plus de bruit alors qu'elles sont de toutes façon bridées a 106 cv

fullr1
Niveau 13
09 mars 2010 à 20:53:54

sache que moi j en fait 150 cv jeune pomme 100cv c est que sur la carte grise

k2rapreslavage
Niveau 7
09 mars 2010 à 20:58:06

sache que la mienne jeune homme c'est une bandit 650 qui reste à 78cv et ça me convient largement et je ne dépasse pas à tout va comme un fou !
je ne compte pas non plus me planter contre un arbre et quand je me fait arrêter ( jamais eu d'amande ou quoi que ce soit jusque là même sans la chicane ) je ne râle pas ni pleure ni rien comme ça ...

alors tes préjugés ... tu connais la suite

chok67
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:59:48

fullr1
oui petite pèche j'en doute pas ,je m'y connais un peut t'en fait pas
j'ai ou j'avais un pote qui en avait 185cv sur une cbr 1000 repsol 2007, il se la pétait souvent et maintenant il n'est plus
Voila la raison de mon dégout je ne dit pas ça pour amuser la galerie

chok67
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:02:49

il connaissait aussi du monde ,il l'a importer d'Allemagne (non bridée) donc en full et a gruger la sous-préfecture
Maintenant c'est sa famille qui raque ,bravo la fièreté

chok67
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:09:17

k2rapreslavage

pfff jeune homme qu'il me dit avec 23 ans
t'est encore un bébé
Comme dans certains pays ils faudrais les bridées toute les cylindrées a 15 cv jusqu'a l'age de raison 30 ans minimum ,les voitures aussi avec un A au cul d'ailleur

k2rapreslavage
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:09:53

ben voilà c'est triste mais quand on achète une telle machine on en connait normalement les risques et sa puissance ... de plus il n'y a que sur circuit que l'on peut utiliser réellement les capacités d'une telle bécane alors rouler sur la route avec ça m'emmerderait au bout d'un moment ( mis à part si tu ne respectes pas du tout les limitations dans ce cas si tu y restes c'est ton soucis )

fullr1
Niveau 13
09 mars 2010 à 21:10:17

rip pour ton pote

185cv sur un repsol et bin ton pote il en dut en mettre des je cite: "vous mettez des pots,dinojet etc ,comme des gamins sur leurs 103"

parce que la cbr est celle qui marche le moins des grosses sportives :hum:

ceci dit pleins de "freres" ce butent sur les routes :snif: mais c est pas un contrôle technique qui va nous aider :oui:

"il se la pétait souvent" perso c est pas mon style et ce topic non plus (il clignote pas en rouge et n est pas intitule "on est des guedins en moto qui roxxent les yaris au feu rouge"

contrôle technique a cause des scooters qui se galtent par paquet de 12 toutes les 5 min :bravo: et l état va s en foutre pleins les poches :(

k2rapreslavage
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:13:56

ceci dit je ne suis pas 100% contre non plus car je connais certains jeunes motards qui même avec des 600 roadsters peuvent être très dangereux ! et ils négligent de trop l'entretient de leur bécanes ...

manyetsonoutil3
Niveau 10
10 mars 2010 à 01:23:24

même avec un 103 sp d'origine "une jeune gomme" serait dangereux

c'est pas les 150 poneys les plus dangereux c'est l'âne qui les conduit

chok67
Niveau 8
10 mars 2010 à 02:31:21

Je ne voulais pas être méchant cet aprèm (plus haut) :desole:
Mais j'espère que cette discussion en a fait ou fera réfléchir quelques un.
Faites attention sur la route car rien ne vous protège en moto a part votre prudence ,on a que une vie :oui:
A+ et bonne route :bye:

Humungus_
Niveau 10
10 mars 2010 à 09:07:19

chok67 --> le père moralisateur, dites moi, un motard n'aurait-il pas fait sauter le rétro de votre logan il y a peu ?

Je ne lis que du cliché de votre part depuis ce matin, c'est lassant, un peu d'originalité pourrait être si croustillant non ?

chok67
Niveau 8
10 mars 2010 à 11:32:31

Humungus

Salut mungus
Ben voila le super kéké du jour que j'attendais :-p

pfff père moralisateur :honte: non juste un pompier qui ramasse les kéké dans ton genre a la petite cuillère en pleine saison.

En plein hiver c'est dur de raconter du "croustillant" sur les motards vu qu'ils y en a que peu très peu sur la route.

Ce qui est pas plus mal.Au fait j'ai une 2cv pas une Logan :sournois:

Il y aura certainement des choses croustillantes a raconter a partir de mai ,quand les premier kéké se ramasseront la gueule sur le bitume

a + mon ptit mungi alias kéké

Humungus_
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:41:05

Comment te répondre en choquant ton point de vu un poils généraliste...

Je connais des pompiers motards plus con que la moyenne, qui se crash....Je fais parti de ceux qui roule l'hiver...(attention, ça ne va pas dans ton sens généraliste, mais tu es pompier tu devrais t'adapter).

Après pour en revenir à ton métier, ou alors si ce n'est qu'en pleine saison, tu es peut être bénévole, mais de ça on s'en tape..revenons à l'idée principale, donc, si cela te gène de ramasser des motards l'été, change donc de passion ami pompier ou contente toi de vendre des calendriers ou de laver des voitures sur le parking d'un supermarché.

Car mine de rien, grâce à ces motards qui se plante, tu peux sortir ta sirène et mettre ton "talent" à l'épreuve non ?
Que demande le peuple, ou alors tu veux être pompier pour l'uniforme seulement ?
Pire, l'adultère familial fût causé par un motard..diantre ils ont tous les vices.

Dis merci aux kékés.

chok67
Niveau 8
10 mars 2010 à 11:43:37

framboisine73

Non kéké n'est pas vraiment une insulte ,je ne me permettrais pas d'insulter les gens (du-moins j'espère) on peut aussi dire un Regis ou un Toto par exemple ,en général c'est une personne pas très maline

A +

chok67
Niveau 8
10 mars 2010 à 12:01:22

Humungus

Simple passion (bénévole) ,pas un métier.
C'est vrai ,on s'ennuie quand même en hiver sans vous ,les motards ,vite vite revenez .
Au fond je m'en-fout royalement ,moi ça m'occupe ainsi que mes collègues.

Allez ,je ne vous embête plus avec mes "cliché" ,promis

k2rapreslavage
Niveau 7
10 mars 2010 à 12:42:48
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 10 mars 2010 à 11:35:24 Avertir un administrateur
  3. "Kéké" c'est une insulte ?

oui est non : tout dépend de la personne à qui on le dit ... moi personnellement même si on me le dit je ne me sentirais pas attaqué du fait que je sais que je ne le suis pas ( oulala quelle phrase )

par contre je pensais que "moralement" un pompier préfèrerait ne pas a ramasser des cadavres sur la route plutôt que de penser à son activité professionnelle même ... mais tout le monde ne pense pas de la même manière c'est vrai !
quoi qu'il en soit chok67 pour ma part sache que je ne suis pas et fais pas le kéké sur la route ! je me suis déjà fait une petite frayeur juste à cause d'une seule fraction de seconde d'inattention en plus et tout ça sans avoir voulu faire le con ou quoi que ce soit ( juste mon inattention donc ) et ça m'a suffit jusque là ! au delà de la paperasse et des dégâts matériels je pense à moi d'abord et aux autres usagers ...

après les autres roulent comme ils roulent, je constate que beaucoup de gens quelque soit le véhicule ne savent pas rouler ( maîtrise du véhicule, code de la route, etc ... ) et ça il y en aura toujours quelque soit les mesures que l'on prend !

sur ce bon appetit à toutes et à tous !

chok67
Niveau 8
10 mars 2010 à 15:45:35

k2rapreslavage

quoi qu'il en soit chok67 pour ma part sache que je ne suis pas et fais pas le kéké sur la route ! je me suis déjà fait une petite frayeur juste à cause d'une seule fraction de seconde d'inattention en plus et tout ça sans avoir voulu faire le con ou quoi que ce soit ( juste mon inattention donc ) et ça m'a suffit jusque là ! au delà de la paperasse et des dégâts matériels je pense à moi d'abord et aux autres usagers ...

C'est bien que tu pense comme ça ,sans faire le "moralisateur"

Allez bonne route

dalde
Niveau 6
11 mars 2010 à 10:29:05

En tout cas vivement le printemps qu on puisse voir un peu plus de motards sur les routes je me sens un peu seul le matin quand il fait quatre degres...

:snif:

Sujet : Ici on parle moto!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page