Bonsoir à toi.
Aucune idée. Le mieux est de poser la question dans quelques heures à l'ouverture des magasins cités, si pas, rends-toi dans un centre dont tu parles.
Mieux, pose d'abord la question à ton revendeur moto.
salut les amis
quelques photos actuelle ,avec mon cache compteur carbone et mes embouts de guidon....
si many passe par la ,je n ai plus d autocollants au sabot
http://img696.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pict0001dr.jpg
prochaine chose garde boue ar carbone et clignos blanc devant
Bonjour les p'tits loups
Très belle machine, bien, arrangée.
Juste une chose que je n'aime pas, le phare. Cette mode du bas tiré vers le bas, on dirait une mâchoire tirée vers le bas de quelqu'un qui fait la gue*le!
Je vois que tu as mis de tout petit contre-poids au guidon. Est-ce que le poids de ceux-ci sont équivalent à ceux d'origine? Si pas, la légèreté ou dureté de la direction ne s'en trouve pas changée?
Beau boulot
Grand V les deux roues ^^
Salut les motards
J'avais dit que je donnerais des nouvelles donc je suis aller comme prevu samedi voir l'er6 et elle est nickel je l'ai prise
Par contre Kryn tu avais raison le pneu avant est mort donc j'ai ca a changer, autre chose le niveau d'huile est au mini donc je me demande si je devrais pas refaire une petite vidange complete ?!
Apparement le gars l'a acheter a 7000 km, il a fait 3000 avec et n'a rien touchée sur la moto, il a même pas remis une goutte d'huile dedans...
salut kryn
les embouts de guidon sont tout léger compare a ceux d origine qui pèsent une tonne
salut Funk_Doubiste
le niveau mini est sur la béquille latérale ou moto droite ?
une vidange ne coute rien et en plus c est pas toi qui a fait la précédente ( moi je l aurai deja fait )
c est pas cher ni dur a faire et sa soulage la conscience
Salut fullr1
Pour regarder le niveau j'ai mis la moto droite, elle etait froide.
Je pense aussi qu'il serait bon de faire une petite vidange, en plus j'ai regarder sur le manuel, c'est de la 10W40 moteur essence, l'huile de base quoi (je croyais que c'etait de la speciale pour les motos...)et le filtre est super accecible (derière le sabot)par contre je sais pas quel marque prendre pour huile, filtre.. ?!
généralement je vais chez moto expert ou dafy et j achète filtre + huile demande aussi la rondelle du vis de vidange
généralement ils me la donnent
moi je mets celle la http://www.epona.fr/images/rep_articles/grandes/5bbada4f-3efc-728b-2997-5be4d2f9a07d.jpg
et n oublie pas c est du 4t!!!
funk prend quand meme de l huile moto c est mieux
Ok, donc je prendrais de l'huile moto, je vais lui faire sa vidange ce soir, comme tu dit ca soulagera la conscience...
Merci pour les conseils
scooter passé votre chemin mdr j'ai xps 50 et j'ai calé un moulin de 125 rs revisité par mes soins c'es vrai que les gens vous regarde comme un gamin sur ce type d'engin mais bon ca me fait marrer de mettre des féssés au cb 500 (accéleration reprise et pointe) et je vais tout les jours au boulot avec!et au faite pour les cxxx qui ne me salut pas quand je le fais(normal)moi j'ai encore mon permis grace a elle et c'es un minimum de respect quand je vois qu'aux beaux jours tout les branlos sortes leurs moto alors qu'ils savent accélérer qu'en ligne droite pfff motard du dimanche je les avais pas vu quand je me caillais les miches cet hiver.
mais c est qu on a a faire a un justicier
oui mad max avec des vrais motos lol un kawa 750 vous fous tous la branler au démarrage parole de couillon au 50ans de honda une bombe oui kawa 350 et 750 le gars ne la tenait pas au démarage une fusée oui
il en faut des justiciers les moutons suivent trop!!
j en ai eut une de z 750 et les z je les bouffes au ptit dej tout droit et dans les virages jeunes homme
un 750 h2 jeune homme
je les bouffes au petit dej y'a pâs bedoin de voir plus loin abruti
C'est vrai ! Y'a pas bedoin !
Sérieusement on est ici pour parler de notre passion commune, pas pour se prendre la tête.
Ok, t'es une bête et tu pourris tout le monde avec ton moulin de rs. On s'en fout !
On est quelque part un peu les crameurs de pétoires au 400 m du quartier. Normal, chaque motard (hormis les poireaux) est un peu comme ça.
Et pourquoi tu parles d'une h2 ? T'as pu en piloter une ? Dans son jus ?
Au risque de faire du H.S, je voulais juste parler de quad... l'assimilation à la moto est peut être malvenue remarquez ! Mais du moins y'a un parfait abruti satisfait qui emmerde le monde à pétarader dans les rues de ma ville. Alors oui, je passe pour le rabat joie de service mais ça devient infernal, car le zz top en herbe, nous remet la fanfaronnade régulièrement... J'hésite entre le sot d'eau quand il passe.. et là c'est l'armada de hell's angels qui me tombent dessus ! Ou alors un moyen moins officieux, c'est à dire en référer à un organisme tiers qui pourrait s'en charger ? Parceque pas mal de gens finissent par en avoir ras la casquette du "born to be wild" en série !
Funk_Doubiste;
-_> Il me semblait bien pour le pneu
quant à la vidange d'huile, comme Full, je te conseille vivement de le faire. Surtout si le huile moteur lubrifie aussi la boite! Suivant le traitement infligé à la moto et la qualité de l'huile, il te faudra effectuer une vidange tous les 3000 km voir 6000 km!
change le filtre à huile et choisis de l'huile semi-synthétique.
Full;
-_> Je ne parle pas du poids des embouts. Ce sont avant tout des contre-poids. Ils sont important quant à la stabilité de conduite et au maniement en courbe, même en ligne droite!
Mieux vaut parfois des contre-poids plus lourds, qui permettront une meilleure stabilité.
Fait le test, enlève un contre-poids ... ta bécane guidonnera méchamment.
jliam;
-_> J'ai eu une ZX-750 RR. Le modèle 1999. 2mois et 3000 km, sinistre total à cause d'un automobiliste qui m'a coupé la route!
Aalkaor;
-_> Bien qu'il soit tombé dans les oubliettes du forum, tu as ce topic qui est dédié au quad.
-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1751226-1-0-1-0-y-a-t-il-des-quadeurs-euses-sur-jv.htm
Si tu remontes le topic pour parler du sujet, il n'y aura pas de risque de sanction de la part du pouvoir en place