euhh pour ma part j'ai une GoPro HD qui coûte près de 350 euros donc déjà j'éviterais en toute circonstances de la perdre ou casser !
deuxièmement il devait avoir une caméra d'une marque à chier avec mauvais support ou alors c'est lui qui s'est mal démerdé !
troisièmement à la base je l'utilise pour de la descente en VTT donc c'est pas à moto que je vais faire le taré désolé
et quatrièmement je roule en bandit 650 N k6 donc elle est cool mais c'est pas non plus une GSXR 1000 donc pour l'essorage et vitesse de pointe on repassera et puis après 1 an de permis ( pas jeune conducteur je précise ) et une chute à l'arrêt dans un rond point très fréquenté à ce moment ( chanceux ce jour là j'avoue ) j'ai mûrit depuis et surtout j'ai arrêté de trop faire le "jeune" en bécane
voilà sinon après va falloir bien évidement que je fasse gaffe où je vais la mettre sur le net car ça peut faire une preuve effectivement ...
Voilà ce qu'il fallait écrire pour nous rassurer.
La caméra n'était pas si mauvaise que ça, vu que les gendarmes ont pu relever sans trop de difficulté diverses informations pour le confondre.
Ceci dit, même avec ta Bandit 600, tu peux t'offrir sans problème un 160 Km/h là où c'est limité à 50 ou 80, non.
Argh! "Tab attack"
Grand V de nuit, car demain près de 300 bornes m'attendent!
Je regardais sur Youtube y'a des vidéos sympas quand même!
J'suis tombé sur un mec qui nargait les policiers et ça s'est fini en course poursuite, il s'est bien ramassé!
Sinon y'a un mec en BMW M3 qui fesait la course avec une R1 et un GSX-R .... Et bein les mecs en moto ont pas réussis a prendre de la distance, il etait toujours derrière leur cul avec sa M3!
Sinon y'en a trop qui se prennent pour Ghost Rider sur Internet .....
Gaff sur la route!
euh personnellement je fais hyper gaffe en bécane je roule cool déjà qu'avec mon pot sans la chicane on m'entend pas mal :D
mais j'ai déjà passé des contrôles sans soucis donc tant que je respecte les limitations surtout alors c'est bon
Pareil pour mon SV....
J'ai un MIG sans chicane et vu que c'est un bi-cylindre ça s'entend encore plus et ça pétarade dans tout les sens quand je décélère ....
Mais j'adore le son de la moto!
bon finalement il va falloir attendre pour une vidéo ... j'ai des soucis d'attache car normalement il faut la ventouse pour fixer sur le réservoir et elle n'était pas vendue avec ! 35 euros pour filmer juste 2 ou 3 fois ça ne m'enchante pas des masses -_-
salut les gars
dimanche surement virée en solo en Espagne la route est sympa ,je vais faire pomper les suspensions et bouffer du bi gomme
T'as pa regardé les infos??
Il neige par la bas!
Oublis pas les chaînes pour mettre sur les petites roulettes!
salut pag
je suis tres proche de la frontière ,il neige pas et en plus il fait beau
Hein?? Au risque de passer pour un con ignorant, Andore c'est pas du coté de l'Espagne ??
Parcequ'ils ont dit aux infos que les Pyrenees étaient enneigées et que falait les chaînes pour y monter.
Enfin en même temps moi et la géo....
bon si il te dit qu'il fait beau.......
quelqu'un a une cb1000r?j'ai un trou a l'accel!!!
pag tu n est pas oblige de passer par l andore pour aller en Espagne
many un trou a l accel ,elle tourne normal au ralenti correctement ?
bah en faite oui au ralenti nickel,mais si j'accel trop fort ca fait comme une coupure,elle marchait nickel avant d'aller d'aller chez le carrossier..........
c est pas une prise d air?
quel est ta technique
tu utilise un produit pour détecté ou tu bouche quelque chose?
a la limite boucher l entree de la boite a air et écouter
l essence est récente ? elle tourne sur 4 cylindre ? et a l arret quand tu l essore elle broute aussi ?
j'ai boucher déjà elle cale pas mais siffle !!!
elle marche bien quand même c'est juste que elle coupe genre 1 sec et repart a fond
c'est chiant.......
je vais aller voir mon cousin il s'y connait bien ,je vais il demander de voir si le carrossier na rien toucher on sait jamais