La mienne est la troisième en partant de la gauche.
a ouai sympa kryn t as du t eclater avec tes potes
Sympas les photos! Ça doit être sympas de croiser un convoi de Pan Europeenne, ça change des sportives et tout le reste....
Je rage aussi de Fullr1 parti se promener aujourd'hui.... Elle commence vraiment a me manquer ma titine....
bilan de la journée
pluie du début du trajet jusqu a la fin (400km) je me retrouve avec :
2 carte grise illisible (noyées, plus d encre(ma caisse et la moto))
un iphone a la poubelle (noye)
la bécane dégueulasse et j ai choppe une otite
la pire journée bécane de ma vie ,j étais avec mon blouson d ete + jeans + bottes alpinestar qui mon servi d arrosoir a l arrive chez moi
on s est fait surprendre par la meteo et ce sont des sceaux d eau qui sont tombes et je pese mes mots
Full & Gwada;
-_> Oh que oui, c'était super!
Nous comptons nous rencontrer, dans la mesure des disponibilités de chacun, tous les vendredis.
Full;
-_> Ta râge est compréhensible, on le serait à moins!
Cependant, toujours placer ses papiers dans une pochette étanche, c'est une des premières précautions à prendre quand on roule à moto. Même si je ne roule plus en naked, mes papiers sont dans une pochette étanche, une habitude prise voici plus de 25 ans.
t inquiète kryn j ai compris la leçon
Le contraire aurait été étonnant.
Râlant quand même.
c est sur mais je préfère largement ca a un cadre râpé sur le bitume
La comparaison n'a rien d'étonnant.
Je n'ai pas roulé ce week-end, pas eu le temps.
Salut les gars!
J'ai pensé a toi ce matin Full, quand j'ai vu qu'il pleuvait chez moi et chez mes parents a Montpellier j'me suis dit que t'allais prendre la flotte ....
Bonsoir tout le monde!
Bon j'espère que le mécano va recevoir et remonter l'alternateur demain, que je puisse récupérer la moto mercredi au plus tard ....
Sinon quoi de neuf par chez vous ??
Bonsoir Gwada
Juste un petit passage pour dire qu'il n'y a rien de spécial à dire pour aujourd'hui.
Ma mob n'a pas bougé et ne sortira que mercredi après-midi.
Sur ce, d'autres occupations ont ma priorité (recherches pour me monter un nouveau PC).
Bonne soirée
Salut!
Bon le mécano a reçu la pièce ce matin mais il a pas le temps d'en s'en occuper maintenant alors il verra cette semaine ....
J'crois que y'a pas de mots pour dire ça que je pense de ce mec .....
Bonjour les p'tits loups
Gwada;
-_> Tu m'étonnes! Ne pense pas par écrit, tu risquerais de te trouver destitué d'un pseudo.
Salut les gars,
Je rentre tout juste de ville la, je suis trempé
J'ai récupéré ma moto, je l'avais emmené hier pour la brider ( ) et je voulais passer au service des autos pour mettre à jour la carte grise et ne plus avoir affaire avec eux, mais il faut un RDV faut que j'y retourne la semaine prochaine
Pag : Ça devient chaud ton histoire
Moi honda, j'ai amené la bécane hier et récup aujourd'hui, sont un peu lent tes mecs non ?
Enfin j'y connais rien, peut-être que c'est une opération délicate et longue ^^
Bref, t'en sais pas plus quoi ?
Salut les gars!
T'as raison Kryn! En plus contrairement a la plus part des gens sur le forum, j'ai qu'un seul et unique pseudo et comme je suis a 850 jours j'aimerais bien le garder
RDI, le soucis c'est que je suis pas chez un concessionnaire mais chez un mécano donc les prestations de services ne sont pas les memes....
J'ai récupéré ma moto ce matin!! Je vais pouvoir aller bosser avec cet apre'm!!
Excellente nouvelle, dis-donc!
De mon coté, les réhausseurs sont enfin arrivés. Vivement qu'ils soient installés
Pourquoi tu veux rehausser ta moto Kryn ??