Ah? Une idée de model qui avance aussi bien mais qui consomme moins?
Kryn, je passe plus souvent que ça. Au moins une fois par jour où il y a eu des messages postés ici.
Et je crois que le sujet est encore assez intact, non ?
sofea Tu n'as pas déversé ta rage sur ce topic, simplement un petit coup de balais
je pense que pour tour tourner en enduro , il te faut un bon 450 4t
Salut a tous!
J'ai un pote qui vend une 450 CRF de 2006 qui a tourné seulement 20h.
3500€
Salut les p'tits loups
Gwada;
-_> Seulement 20H ... c'est peu mais dans quelles conditions?!
A vide au rupteur? Burn out permanents?
Houla j'en ai absolument aucune idée Kryn!
Mais quand j'vois comment le mec roule sur la route, ça m'étonnerait pas effectivement ....
Bonjour Gwada
L'achat d'un véhicule d'occasion est toujours sujet à questions.
Agé et peu de km ou récent avec beaucoup de km!
Une Goldwing, par exemple. Il convient presque mieux d'acheter une machine avec un kilométrage élevé.
- Beaucoup de km, donc gros rouleur. Souvent très attentif à sa machine. S'il y a un attache-remorque, mieux vaut quand même se méfier!
- Peu de km et âgée ... et accessoirement pas mal d'options d'embellissement. Attention, c'est fort probablement une machine qui a fait des expositions, des concentrations, d'où qui a roulé en convoi. Donc risques de montées en chaleur du moteur fréquentes dues aux attentes répétées moteur tournant avant de passer devant un jury ou lors de runs à basse vitesse. Ces runs et élections qui sont rarement effectués en hiver, moment où le moteur à la moins de chance de chauffer.
Perso, si un jour il me fallait me décider à l'achat d'une Goldwing d'occasion, ce sera sûrement une avec un kilométrage bien en proportion avec le style de la machine et son âge. Mais peu de chance que ce soit une qui ait beaucoup de chromes, d'accessoires aussi utiles qu'un maillot de bain au Pôle Nord ou autres peintures personnalisées.
Le mieux est de connaître le propriétaire et ou d'être assuré de la bonne maintenance.
Tout a fait d'accord avec toi Kryn! Perso j'aurai du être plus regardant quand j'ai acheté la mienne .... Même si je regrette pas!
Félicitations Bonzaiman! T'as fais le plus dure! Concentre toi bien sur la route, fais attention a ta vitesse et ça devrait aller!
ouai tkt la route pas un probleme, je suis tjr concentré sur mon kilometrage et sur mes controles visuels
Le jour du permis tu fais comme si t'etais a Bagdad! Tu regardes partout autour de toi pour voir si y'a pas de kamikazs qui vont débarquer pour t'attaquer!
le jour ou j ai passe mon permis (conduite) il c est mit a pleuvoir imaginez ma tete sous le casque
C'est dans moins d'un mois pour moi...
tu n as pas le permis ragondin
Nop'
J'ai juste le code
il doit te tarder
Oui
Mais je suis pas prêt, j'ai peur
il faut foncer stoo
Okay j'vais mettre les gaz à fond