Le 25 octobre 2023 à 14:00:08 :
Le 25 octobre 2023 à 13:29:58 :
Le 24 octobre 2023 à 21:20:17 :
Oui bonne nouvelle, ça permettra théoriquement de diminuer le nombre d'épaves conduites par les livreurs esclaves Uber et compagnie, ainsi que les kékés vroom vroom Akra qui sont responsables de 90% de l'antipathie envers les motards.Enfin ça c'est si c'est appliqué. N'oublions pas que ça va être appliqué "dans les prochaines semaines" depuis 2014.
les kékés vroom vroom comme tu dis, roulent avec des pièces modifiées homologuées, ca changera rien, c'est juste pour faire d'la thune
D'la thune? 50€ tous les 3 ans? Et tu crois que la facture des CT finit dans les caisses de l'Etat? (ça m'étonnerait pas que ça coûte des sous à l'Etat au contraire)
Ca cout rien à l’État puisque c'est des sociétés privées. Par contre y quelques taxes bien senties à l'addition finale. Et je parle pas de la TVA
Le 25 octobre 2023 à 14:00:08 :
Quand au bruit, pièces homologuées ou pas, si le niveau dépasse celui stipulé sur la CG ça passera pas.
Ils seront obligé de faire passer si la pièces est homologué, puisque c'est l'etat qui donne l'homologation. Ça voudrait dire que potentiellement, tous les utilisateurs pourraient demander le remboursement des pièces susmentionnées. Et je vois pas l’état cracher des dizaines voir des centaines de millions comme ça.
On sait pas en fait; on verra en 2032 quand ce sera mis en place.
Le 25 octobre 2023 à 14:41:15 :
On sait pas en fait; on verra en 2032 quand ce sera mis en place.
Voila...
Ca laisse 10 ans pour que le matos homologué finisse à la poubelle
Le 16 octobre 2023 à 18:00:25 :
On voit pas grand chose mais on devine que t'as voulu la jouer Rémy Julienne.
Voilà voilà
Le 15 octobre 2023 à 16:02:05 :
D'après mon appli de télémétrie, la moto aurait pris plus de 22G à "La fin de la balade" , cumulé sur les 3 axesVivement demain, je demanderais des photos au dépanneur
22g
J'ai du en prendre un peu aussi Je suis resté aveugle presque 2 heures
Voilà la XR est officiellement plus a moi. J'ai fait les papiers ce matin au cabinet d'assurance.
Maintenant, tu as officiellement de la place pour une nouvelle ...
Après tu t'en tires bien, tu aurais pu te retrouver comme ça
Le 07 novembre 2023 à 14:43:27 :
Après tu t'en tires bien, tu aurais pu te retrouver comme ça
Le 07 novembre 2023 à 14:38:48 :
Maintenant, tu as officiellement de la place pour une nouvelle ...
Carrément
J'en ai vu une ce matin qui me botte bien
C'est encore un truc à presque 200ch transmis à 1 roue?
Non je... J'ai peur maintenant.
Petite R nine T, 110ch c'est suffisant
Jouet de qualité
Oui j'avais adorer l'essai il y a 2 ans.
Combien l'engin de mort ?
Si la question concerne le prix c'est écrit sur l'étiquette.
Merci j'avais même pas vu
J'ai regardé vite fait.