Non lord, le film des nuls..ça te dit rien ?
Mon zx6r, je le remonte ce we, mes jantes sont noires, et mon flan est peint ^^...reste plus qu'un petit réglage carbu, et c'est parti
la cité de la peur ?? euh connait pas les dialogues par cœur
oublie pas les tofs
Vol;
--> Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
N'oublie pas de faire quelques photos.
Non, non, les gars pas de soucis, je remonte le flan, les jantes (avec les pneus ^^) et je prends des photos, pour vous montrer "la belle".
http://forums.moto-station.com/la-moto/66526-bmw-s-1000-rr-version-route.html
Si BMW copie yamaha, ou va le monde ?
^^
Voila, j'ai remonté ma zx6r, c'était pas évident, mais c'est fait (attention au vendeur sur le net, tous des voleurs ^^), donc le carénage est monté, les jantes ont étaient repeintes en noires..et voila le résultat.
Cette moto me revient en gros à 1900 euros et roule parfaitement, je ne regrette même plus ma zx10r......
http://img213.imageshack.us/my.php?image=imgp2134iz3.jpg
Vole;
--> Elle est superbe. Très beau travail.
joli, clair ça se voit qu'il y a du boulot
Merci les "mecs".
Je suis du genre perfectionniste, et tant que je ne suis pas satisfait, je remonte pas la moto..
Il me reste encore une belle déco, je vais mettre des écritures noires (le ninja sur le carénage avant, et un zx6r sur la coque arriére) sur vert, ça rend bien..et puis enfin, des clignotants gouttes d'eau à la place de ces deux trucs carrés et oranges à l'avant.^^
Je doit rien y connaitre en moto parce que j'aime pas du tout. Vitre teintee , des trous d'air partout, les phares (on dirait qu'elle rigole) ,la couleur. Faite pour aller tout droit tres vite, non ....
Mais bon, mon avis ne compte pas ,j'y connait rien.
Si je n'aime pas trop la vitre teintée, le reste de la bécane est parfait!
Et cette couleur, waouw !
De plus, c'est une machine bonheur et plaisir.
Vole;
--> Au fait, le frein arrière, simple ou double piston?
Je choisirais alors plutot la BMW montree plus haut. Meme si cela reste chichi (bonjour le car wash) et tout aussi tailler pour les 300 km/h.
La seule moto que j'ai vraiment adoree est la Ducati 911. Mais une fraiyeur (comme passager) m'as suffit . La vitesse ,non merci. Prendre le temps de regarder les petits oiseaux....
Non, les BMW ne m'intéressent pas du tout.
Être passager ou au guidon, c'est un tout autre monde!
Je déteste être derrière.
Même derrière un pote qui est très prudent, je n'aime pas.
Au fait, il n'est pas nécessaire de tailler le 300 pour avoir des sensations fortes!
Suis-moi dans les embouteillages quand je suis pressé.
Un collègue, avec une bécane moins large que la mienne, ne parvient pas à me suivre. Pourtant, il roule quasi autant que moi.
Ouais ben moi la seule sensation des embouteillages que j'ai c'est de ce frayer un chemin en camion dans ce brouhaha.
Tu ne travailles pas de nuit?
Je travaille l'apres midi. Jusqu'en debut de soiree. Je me farcis les embouteillages pour aller bosser.Pendant mon job. Et quand je revient tout est calme, tous devant leur tele.
La nuit,c'est fait pour etre devant son pc, non ?
Pas joyeux, quoi
Tu travailles dans un société de transport, style courrier(s)?
La voirie . Bruxelles Proprete, si tu connais. C'est nous les "camions poubelles" qui faisont chi... tous le monde, hi hi hi...
Ce qui casse ,c'est les gens "oui t'es un poubellier donc ton bac il passe apres moi." Mais il font pas les malins quand un treize tonnes arrive sur eux.
Arfflll !
Il n'y as pas de sots métiers.
Métier ingrat et peu reconnu.
Bonne chance en tout cas
Je suis parti.
Bonnet de nuit
Dodotez bien
Baille baille ^^