de rien ^^
lé belle la titine
Grosse, grosse manif ce dimanche à paris, plus de 3000 motards pour enterrer la procédure VE.
v'la une tite vidéo trouvée sur le web de la manif':
http://www.youtube.com/watch?v=NwdLGJjmj34
c'est bon je suis ducatiste !!
Merci pour la vidéo, par contre, je déplore l'absence de Pan!
Tu as acheté un Duc?! C'est vrai? Laquelle?
Une tof sinon fake
ben la bleue des liens que je t'avais filé, à ton avis pourquoi ne sont ils plus valables ? c'est parce que l'annonce n'existe plus, vu que je l'ai prise !!!
Je pensais que tu en étais encore au stade de l'hésitation
Félicitations, alors pour l'heureux proprio d'une Duc
gracié !
les collègues sont verts au boulot, tous adorent ma brèle, mon sv n'avait pas autant enchanté les foules
Tu m'étonnes!
Maintenant, tu te dois de te faire photographier posant à coté de ta bête
on attendra le soleil alors, parce que v'la la pluie aujourd'hui
trop hâte d'aller arpenter les routes des environs
Je te comprends aisément.
Bonne route et prudent!
voui, passer de 75 à 110 bourrins, c'est pas pareil
on va apprendre à les dompter, pi quand je ferai frotter les cales pieds je changerai de meule !!!
Les cales-pieds raclent régulièrement le bitume, ce n'est pas pour cette raison que je change de machine.
Au contraire, j'y prends de plus en plus plaisir
Autrement, je n'aurais gardé la Pan que 3 mois!
oui, non mais c'était pour rire Kryn
celle ci avant que j'en fasse le tour, j'ai le temps je pense ^^
j'avais compris aussi ^^
Juste que je n'ai pas ajouté un smiley qui confirmait la boutade
je me doutais un peu quand même
bonne soirée à toi Kryn
Excellente soirée à toi aussi Vador
Bonjour a tous amis motard.Enfin futur car je commence bientôt les heures de conduite.Et comme moto je sais pas quoi me prendre j'hésite entre plusieurs moto sachant que mon budget est limité a 5000 euros:
- suzuki 650 sv
- suzuki 600 ou 650 bandit.
- honda 600 hornet
Voila merci de me dire les avantages et inconvénients de ces motos.Il faut savoir que je ne recherche pas un moto qui va trés vite mais une qui a beaucoup d'accélération.
Je vous remercie de vos conseils .
si tu veux une moto légère, coupleuse avec de bonnes accélérations, c'est un bicylindre qu'il te faut, et donc le sv, correspond parfaitement, pi bon le mien est à vendre, donc si ça t'intéresse
Coucou Lord et fandevermeulen
Ne connaissant pas ces machine ... difficile pour moi de t'aider.
Un connaissance, roule en SV 650 et il est enchanté.
Autrement, de réputation, la 600 Hornet n'est pas à ignorer. Moins de couple, tout ou presque dans le haut régime.
Utilisable tous les jours.
kikou Kryn
comme première moto, mon sv m'a largement suffit, pi c'est une joueuse... par contre se méfier des rétrogradages sur un bi', toujours donner un p'tit coup d'accélération afin d'éviter le blocage de la roue arrière, sinon pas de soucis ^^