et en plus, après avoir vu tes screens, je me demande où je mettrais ma femme si je veux taper la ballade avec elle... ya aucune place!
quoi une personne a l arriere!!
a bon j savait pas.
elle en prend aussi une comme sa vous faite la coursse.
Ben oui moi la moto c´est uniquement pour un objectif trajet boulot, et petite ballade pépere avec ma femme!! je suis pas un fou d´la route! ou un Joe BAr! (au choix)
ouai on dit sa au debut juste pour le boulot et petit tour et apret on voit c quel a dansd le ventre et on est 100 en fin de 1 er vitesse.
le seul truc que j te dit c est prend une mille direct ,tu vas prendre 600 et apret tu va surement changer pour une 1000.
tout mes pote on fait ca.
j´aurai surement réagi pareil il y a 3 ou 4 ans. Maintenant je suis marié, j´ai un bébé d´un an, je fais plus le fou. Surtout que je travail sur Paris, et que j´ai rarement vu des mecs aussi timbré en 2 roues.
Merci quand même pour le conseil, mais une 600 me suffira largement!
"Valentino Rossi i el grande pilota di moto di tutti i tiempi"
c est clair que si tu a un fils.
sa doit changer la magnierre de voir les chose.
moi j aime vraiment pas honda c est plus fort que moi.
mais sur que tu fait un bon choix on est pas 1 er vendeur sur le marché avec des moto de merde
http://www.youtube.com/watch?v=fICkJ0E7UHw&mode=related&search=
eLLrond c est clair que c est une bete de coursse apret on aime ou pas le garcon.
mais tu croix pas qui a passation de pouvoir!!
Comment peut-on ne pas aimer Vale? Son charisme ahurissant, sa gentillesse, son humour et ses blagues excellentes... No sans dec, moi j´aime Rossi, j´ai des dizaines de posters de lui dans ma chambre, 46 tatoué sur l´épaule pour toujours, et c´est pas ce satané Stoner ou encore moins Pedrosa qui vont changer la donne ^^
J´oubliais => Suz´ 4EvEr !! !
Bugatti VS Gex´1000 k7
Bugatti Veyron :
0-100 km/h : 2,5s
0-200 km/h : 7,3s
0-300 km/h : 16,7s
400-0 km/h : -de 10s
Vitesse Maxi(Km/H): 407
1000m départ arrêté : 16,4s
Moteur
Couple maxi (mkg à tr/mn): 127,4 entre 2 200 et 5 500
Cylindrée (cm3): 7 993
Nombre de soupapes/turbos: 64/4
Puissance maxi (ch à tr/mn): 1 001 à 6 000
Type: W16
Poids
Poids à sec (kg): 1 888
Transmission
Boîte de vitesses: DSG à 7 rapports
Type: intégrale, permanente
Prix : 1 000 000 d´euros.
Suzuki GSX-R 1000 K7 :
0-100 km/h : 2,3s
0-200 km/h : 7s
0-299km/h : - de 18s
Vitesse Maxi(Km/H): limitée à 299km/h , du fait d´une loi concernant la vitesse affichée sur les compteurs des motos Hyper-sportives.
1000m départ arrêté : 17s
Moteur :
999 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 73,4 mm x course 59 mm, refroidissement par eau, distribution 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission finale par chaîne
Version française : 106 ch. (78 kW)
Version libre : 185 ch. (136, 2 kW) à 12 000 tr/min, couple 11,7 daN.m à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre périmétrique alu, fourche téléscopique inversée diam. 43 mm réglable en précharge, compression et détente, déb. 125 mm ; mono-amortisseur AR réglable en précharge, compression et détente, déb. 135,7 mm ; freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons - Ar disque diam. 220 mm / étrier simple piston ; pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 415 mm, chasse 98 mm / angle 23,45°, hauteur de selle 810 mm, réservoir 17,5 litres, poids à sec 172 kg, garde au sol 130 mm
Prix : 13 699 €, soit 72 fois moins qu´une Veyron.
Comme quoi, pour avoir des performances exceptionnnelles, pas besoin de débourser 1 000 000 d´euros !
ben oui y des gens qui ne sont pas fan de rossi.
et tu en a un devent toi.
moi c est Nakano que j suis de puit un bon moment et j adore max biaggi.
c est sur que biaggi est bien moin sypatique que rossi mais j aime le sprit du mec!
pas quand y ce fait des film mais le mec tenasse qui lache pas le morceau.
pour ce qui est des moto ci dessus y a que un truc a dire... le prestige tres cher le prestige.
mais j roule en jap aussi moins de problemme.
dommage de laisser tomber un topic qui avait si bien marcher....
La suzuki GRX
mon ami a une suzuki gsxr 650 débridée, moi perso je ne suis pas motarde mais c´est clair qu´on y prend vite goût et plaisir.
seul prob avec cette sportive, c´est qu´il ne veut pas mettre de poignée a l´arriere, il est vraiment contre, parait que ça rend l´aspect de la moto moins sportif, pourtant elle l´est deja pas mal , du coup en tant que passager j´en bave pour les freinages, mains sur le reservoir, c´est l´explosion des poignées !
donc a part me tenir a lui je vois pas d´autres solutions, si vous en connaissez...
VROUMMMM,VROUMMM !!
Tu ne montes plus avec lui.
S´il préfère l´esthétique de sa moto à ta sécurité, il ne faut pas hésiter.
kryn +1
c´est clair que c´est pas des poignées latérales qui vont lui faire perdre l´esthétique de sa sportive, faut pas déconner...
salut a tous
voila une moto
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11623022
la kamikaze 901
non j´rigole elle existe pas...
mais si elle existerais....