Ah oui, 20H de cours, c'est pas mal, mais elles ne donneront jamais autant d'effet que de rouler sur route ... seul!
Si tu connais quelqu'un qui a une moto et qu'il est d'accord de te laisser rouler sur un terrain privé et également te donner des conseils. Tu seras mieux préparé pour les cours et le permis.
Petit bonjour a mes amis motards
quelle deception cette semaine , j'ai passé tt le w-e dernier a briqué mon vieux 4 pattes et vlan, temps pourraves ttes la semaine, y'a pa de justice
en tt cas pour le futur motard, lord a tt résumé , ce sont les yeux qui font tt , ce sont eux qui dirigent la moto
et Kryn a raison aussi de parler de confiance en la bécane, il faut se laisser aller, ca permet de prendre de maginifique virage , tt en souplesse
allez les breleux bon courage a vous
et à la prochaine
Kryn666
oui, je connais quelqu'un qui en a déjà une .
mais bon, je sais qu' il ne me la prêtera pas, c'est mort. ça sera à moi de me démerder, et c'est aussi bien comme ça
la prudence ne fait qu' un avec toi, quand t'es sur une moto, j'en suis bien conscient^^
mais vivement, je suis vraiment impatient
Humanity_shadow
merci. si tu repasse dans le coin, tu me diras en quoi tu roule
ma bécane
http://www.casimages.com/img/jpg/0708281002531106804.jpg
moi c'est l'adrénaline qui ne fait qu'un avec moi, pas la prudence, heureusement pour moi, j'ai la tête sur les épaules et de temps en temps je me mets des coups sur le casque pour me calmer
humanity a un bandit 650
'lut ici
Bonjour Lord
Pour me calmer, je ne roule plus en sportive! car dès qu'il y a ce qu'il faut sous le réservoir, je ne connais pas les mots; calme, retenue, cool! mais bien, course, vitesse, à fond, etc ...
A l'époque où je roulais en sportive, ma vitesse de croisière était entre 160 et 180 tout le temps. Les 250 (compteur) était très souvent atteint et dépassés. J'avais aussi les machines faites pour ^^
Ma dernière sportive, une Kawasaki ZR 750 rr, le bonheur à l'état pur.
Fini les 400M départ arrêté, j'en ai bien assez fait, place aux jeunes
Maintenant, avec la Pan, je suis plus calme, 120/140 tranquille.
996 messages, comme la cylindrée de ma brèle !!
tu me fais peur, ça veut dire que je peux terminer poireau ??
C'est possible, oui.
Il faut bien se calmer avec le temps non?
Et puis, j'ai aussi envie de voir grandir mes enfants!
Je dis pas que je n'attaque plus, ça m'arrive de temps à autre. La Pan a un potentiel que le permet, même si elle n'est pas vraiment adapté à ça!
ahh les enfants, qu'est ce qu'on serait pas prêt à faire pour eux...
Justement, on est prêt à tout
voui, je sais
j'ai foutu une tof de ma brèle sur mon fessebouc tiens ^^
Ma tof sur FB est la même ou presque celle dans la CDV, enfin, elle est prise de face ^^
Je l'ai déjà utilisée en CDV aussi.
ah je peux peut être te retrouver dans les amis de Val' ??
retrouvé, je t'ajoute de suite !
Moi actuellement, je roule avec la biciclette de ma fille je fait des backflips
Lord;
--> Confirmé
C'est décidé, comme Kryn, je me calme, je met en vente ma zx6r...et je cherche activement, un speed triple.
Salut Vol
Un triple speed pour te calmer
Bien qu'en achetant un bijou pareil, tu feras des envieux, moi en premier
clair un speed pour rouler tranquille, mais bien sur
'tain ce smiley t'es content de le placer pour le peu de fois où tu peux l'utiliser
Mais le speed triple c'est le bien.
Reste plus qu'à le trouver...en noir, avec juste un pot carbonne, je ne suis pas exigent.
Kryn, je t'enverrai des photos, mais je pense devoir mettre un peu de coté avant de l'acheter, car les triumph, ça ne se donne pas.
Lord --> c'est vrai que moi et les smileys c'est pas l'entente parfaite