salut les amis bonne nouvelle
j ai vendu ma r1
bientôt une prochaine j attend la fin de l été et c est peut être la speed triple ma prochaine ou une fz1 ça dépendra des occases que je trouverai un coup de coeur quoi
La R1 ce n'est pas une des motos les plus puissantes au monde ?
Bref ça y est j'ai eu mon job d'été à mi-temps mais en tant de crise ce n'est pas si mal et j'en suis contente. Je vais donc pouvoir m'attaquer au permis A et repasser le code (c'est vraiment trop bête ces 5 ans limite -__-).
Je me renseigne déjà sur les motos de débutant j'en cherche une pas trop lourde, pas haute et assurance abordable.
Vous me conseillez quoi Honda CB, Suzuki SV ou autre ?
Sinon j'ai flashé sur le modèle XJ6 de de chez Yamaha je la trouve magnifique j'aimerais dont en gros savoir ce que vaut cette bécane ? Trop puissante pour une débutante ou ça peut le faire.
J'ai déjà une expérience en 125, varadero et x max 125 donc je pense m'en sortir à ce permis ;) assez vite.
MErci
salut kytana les motos que tu cites sont ideales pour commencer
TZR TZR TZR TZR
je l'ai, 50cm2 et pour commencer, y'a rien de mieux en sportives (je debute pas hein, j'ai 5 ans de conduite moto derriere moi)
et même le XJ6 ?
oui il a une bouille sympa et il est sage cote moteur fonce
cool ça changera du X Max. En gros je vous tiens au courant de la progression de mon permis A x). Le plus chiant c'est le code mais si je l'ai eu 1 fois ça devrait le faire.
salut tout l'monde,
dites, je me demmander qu'elle était le meilleur moment da
salut tout l'monde,
dites, je me demmander qu'elle était le meilleur moment dans l'année pour acheter une moto d'occaz
sry for the double topic, j'ai un pc de merde
En hiver, après les fêtes.
Le moment ou y en a le plus à vendre peut-etre.
Mais c'est pas pour autant que c'est le meilleur moment pour acheter.
C'est toute l'année qu'on tombe sur des belles occasions.
kytana,
pour avoir eu un sv650 comme première bécane, je te l'a conseille.
Une moto très fine, facile à conduire ( ou piloter ) avec un moteur très joueur.
Elle est pas chère en assurance et se trouve d'occasion facilement.
Le XJ6 doit aussi être sympa mais ne l'aillant jamais monté je ne peux rien dire.
A toi de voir déjà si tu préfères un 2 ou 4 cylindres.
que pensez-vous d'une GSX-F 600 ou 750 en première moto ?
merci
ok... donc je vais p'etre attendre janvier 2009
crazy-modo => presque 100 chevaux, un peu sportive, ton assurance va pas aimer
je suis officiellement automobiliste
bientot la nouvelle
pourquoi ta vendu ta bete,je doute que tu trouve plus perfomant
salut many vendu hier et bientôt fz1 plus polyvalent
gsf-x 750, assurance : 88 euros par mois avec vol + incendie
première moto, jamais assuré en moto avant.
salut full bon choix j'adore surtout en street
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/fz1-black/yamaha-fz1-1000-black-img08.jpg
oui many c est le naked que je prendrai mais j ai les boules je me serai bien fait le speed triple