tony tu ne connais pas le surfeur d´argent ? c´ets le gars qui bosse pour galactus, il fouille toute les galaxie pour trouver une planette que galactus pourai manger
il ets devenu son serviteur pour sauver son peuple de sa planette
il ets connu comme silver surf, mais son vrais nom c´ets norrin
Je connaissais pas Cola merci
quand tu peu essaye de regarder les 4 fantastique et le seurfeur d´argent, c´est au cine actuelement je crois
mais y avait aussi des comics sur lui, que je regardait ya des annee
Ok, j´ai vu le premier film, mais pas encore le 2
pour chaque message à poster le serveur rame, c´est lourd à la fin
jv ca rame a fond ce soir on dirai qu´il veux personne sur le forum lol
* Posté le 25 juin 2007 à 23:02:16 avertir modérateur
* jv ca rame a fond ce soir on dirai qu´il veux personne sur le forum lol
bah s´il continue il va y arriver, déjà qu´on a l´air d´être que 3 pecnos sur ce blabla
euhh 2 mtn
ouais 2
fau organiser une teuf virtuelle
.. marchera pas
tous occupés à faire autre chose.. un forum mort n´intéresse personne, et si tout le monde part du principe que c´est le cas ici, c´est pas ça qui le réveillera
arf pas de chance fau que je cherche un jeu en reseau un de ses jour, on pourai aller la bas ou ya du monde
Oui un collègue de boulot hier m´a parlé d´un FPS en ligne, je ne sais plus lequel.. bon je suis pas trop FPS à la base (surtout clavier+souris ), mais si ça occupe et qu´il y a moyen de rigoler..
si c´ets pour passer le temps ca serai cool
si ca aurai aps ete long, on aurai pu prendre gunz, mais la derniere fois, j´ia laisser tomber quand j´ai vu le faible taux de transfert
Ok... ou alors je me chercherai un bon jeu de voitures online , ça peut carrément le faire
faudrai que je reesaye trackmania, il ets gratos, mais la derniere fois, vista la rejeter chez moi
alors ça avance le montage ??
Faudrait demander à Ans...Mais je crois que pour l´instant il n´y a pas encore assez de monde !
il a pris ma photo au fet ?
si tu l´as envoyé je vois pas pourquoi il l´aurait pas prise
´lut vous deux au passage