Tu m'donnes un coup de doigt pour l'intro, beretta !
attention beretta, c'est un piége
Nom de Zeus oÔ
je vois que c'est la fête du slip sur JV maintenant, ils ont sorti l'artillerie lourde et doublés les effectifs
Bien le bonjour les aminches, je profite de mon passage pour venir vous venir vous faire un p'tit Giant Coucou ; -)
tiens un vil!! coucou^^ alors tu cours toujours??
Putain mais qu'est-ce qu'il est con.
Au sujet de "tsss".
Non ,non Abra , je mets des moufles quand je te parle . Mais bien tenté ....
Salut la gale
Ouep je cours toujours... mais de moins en moins vite, je me fais vieux
rha toi aussi!! ca va bien sinon depuis tres longtemps??
Yep ça va nickel chrome paladium superstar, plus trop le temps de passer... et toi comment que tu vas bien donc bien donc ? (t'as interêt à aller bien donc )
ben ca va plutot bien pour quelqu'un qui termine de soigner un cancer!!( plus qu'une operation et trois mois de traitement et apres je serai declarée officiellement en remission ) j'ai fait ce que j'ai pu!! mais l'envie de vivre est la plus forte donc tout va bien^^
sinon toujours avec eK^^ le bonheur^^
Mouarf encore un Noël sous les tranchées quoi
Je t'excuse mais seulement pour cette fois-ci hein... ne recommence plus
Chuis content que ça roule pour toi ; )
rigoles pas!! a noel et jour de l'an j'etais en pleine chimio et rayons!! galere pour s'en mettre plein la panse!!
promi plus jamais de cancer!! *croise les doigts*
et si tout roule pour toi j'en suis tres contente egalement
d'ou ma question suivante
y'a une madame coyote dans ta vie??
Bah faut voir le côté positif de la chimio à Noël, E.K a su quoi t'offrir comme cadeau : une splendide moumoute en poil de yak
Voui y a une Madame Coyote, une vraie Clochette
pas besoin!! j'ai (eu) des chimio legeres donc j'ai bien perdu des globules blancs mais j'ai gadé la fourrure!!
fais gaffe a ce que tu dis, y'avait notre fée clochette sur le forum a une epoque!! mais bon je comprends la metaphore peter!!
et bien c'est vraiment super tout ça!!
pfff!! meme pas une crasse a te sortir!! me rammollis drolement avec l'age!!
Oui j'ai connu aussi cette Clochette là mais moi c'est la véritable Clochette
Ouep moi aussi j'ai du mal, j'arrive plus à être aussi fourbe qu'avant
mer*** je crois qu'on se fait vraiment vieux!!
bah c'est tout^^ on finira vieux c** dvt un feu de cheminée en pantoufles a lire des histoires a nos p'tits enfants!! y'a quand meme pire
Meuh... j'appréciais déjà d'être en pantoufle devant un feu à bouquiner y a 10 ans, qu'est-ce que ce sera dans une vingtaine d'années
ca sera pas les memes pantoufles!!