pour ou contre le café le matin
c´est pas compliqué quand même
Juste pour venir apporter un ptit argument complémentaire à Sof´ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1047980-1-0-1-0-0.htm
Un ça va, 36 topics pour prendre le café le matin faut pas pousser...
y a une terrasse pour ça
après, si il faut faire un pic "café du 4h", "thé du soir" ou "camomille de minuit", ça risque de lasser à force
Notez que Susie fait son topic sur le café, mais d´ici peu, elle risque d´aller se plaindre qu´on casse du sucre sur son dos pendant que d´autres boivent du petit lait... mais il est vrai qu´aujourd´hui, la crème des forumeurs s´est donnée rendez-vous ici, certains ont bu la tasse alors que d´autres n´y sont pas allés avec le dos de la cuillère.
Val, ça c´est des arguments pertinents
Mince, ils s´annulent l´un l´autre...
Sinon, pour le topic que tu as montré,certes il existe, mais au vu de sa fréquentation c´est pas non plus un argument de poids contre (au contraire de la présence des autres blablas type piscine, terrasse, etc.)
tataye, Susie peut mettre de l´ambiance ailleurs que sur ses topics, non ?
Et le club de strip-tease on px en créer un
Ce thème ne semble pas abordé dans les autres blablas
cali, essaye toujours, tu verras bien quelle est sa durée de vie.
Val,
val, tu m´a mis un mal de crâne avec ton post là
moi j´suis pour le club
Allez je tente je suis pas a un pseudo pret
je pencherais pour "califop3"
Sofea > je ne parlais pas de ce genre d´ambiance là. ^^
Bonjour Sofea,
Je trouve que Susie peut participer (enfin j´espére pour elle) autrement qu´en créant des topics inutiles, dans le sens ou on peut prendre un café virtuel dans l´antre de red.
Laisser ce genre de topic est dangereux, car ensuite c´est la porte ouverte..chacun va vouloir coller sa création sur le forum, et au final, cela ne va ressembler qu´à un ramassi de délires virtuels sans intérets.
J´ai créé ce topic en remplacement de mon ancien topic disparu mystérieusement : Le Salon de Thé, que j´avais créé avec l´accord de Xena (modératrice à l´époque). Ce topic existait bien avant la piscine. Tout comme mon topic "L´asile" qui a aussi mystérieusement disparus. Pourtant c´était un topic où on délirait bien.
Ensuite mon topic n´avait pas pour but d´être polémique.
Viront les toilettes aussi, tien. Elles sont venus longtemps après mes topics.
Pourtant c´est la meilleure chose qui peut lui arriver susie..
Donc tu t´accorde un droit de poster un topic sous prétexte que tu en avais un avant ? Pathétique.
Bon, je me tais, je ne vais pas encore prendre la défense de Susie...mais pourtant ça me démange !
Je me rappelle de l´asile, on avait bien rigolé quand même
Ca me rappelle (bis) une conversation qu´on a eue fa
Gf4, le nostalgique..mais nous avons tout de même matiére à délirer ailleurs, sur la terrasse par exemple