Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Topic de modération
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:43:38

De toute façon si Val n´est pas d´accord pour aider aux jdr/murder party/autre j´ai obtenu l´accord d´Abrasio pour aller le débusquer sur le +35 et le traîner de force jusqu´ici. ^^
De toute façon paradize n´aura pas à se plaindre, ze l´avais vu la première. :nah: :-p

:d) tu te débrouilles avec Para, Sof´ ! :-p

tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:28:58

J´aime abrasio et sa panoplie de personnages. C´est un gandara, mais en plus pourri. Il en vient à jouer le rôle d´une paillasse. Quel zigoto :snif:

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:09:12

J´aime bien le mot zigoto :content:

K-SKun
Niveau 17
09 septembre 2007 à 13:45:38

K-skun, c´est elle qui a fait la modération provisoire entre la démission de Xénaphia et l´accession de Ganryu au poste.
Et merci pour les encouragements. ^^

PS : pourquoi toujours Sophea ? :doute:
Bon d´accord c´est un de mes secondaires, mais je l´utilise quasiment jamais... :(

:d) Argh!!!!!
Excuse moi Sofea * :rouge: ...

Je me suis trompé, à cause de ton prénom et du pseudo de snoophie que j´ai écrit juste au dessus, donc j´ai fait une faute à ton pseudo ! :(

Désolé :x

tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:58:55

C´est ce que j´appelle un discours creux et emphatique.

Pallas_Athena
Niveau 5
09 septembre 2007 à 15:21:07

Note pour Sofea :

J´ai l´impression que mon pari va tomber à l´eau.
Je n´aurais pas battu mon score je pense mais c´est amusant quand même.

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:48:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1408514-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tyrhyss
| Date du message : 09 septembre 2007 à 11:28:58
| Contenu du message :
| "J´aime abrasio et sa panoplie de personnages. C´est un gandara, mais en plus pourri. Il en vient à jouer le rôle d´une paillasse. Quel zigoto :snif: "

C´est le mec qui voyait Answer derrière DE50 qui dit ça ! :o))

gandara
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:52:08

et bien, me voila servant d´étalon ailleurs que dans un lit :o))

je suis flatté :rire2:

Hamlet_1er
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:54:31

Abrasio, toi-même tu ne pensais pas que j´étais DE au début ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:58:05

Au tout début, non (et il suffit de revérifier mes posts) je pensais que c´était "la_rumeure". Puis j´ai cru que c´était toi, ensuite Fanfarlo, ensuite j´en suis venu à suspecter le véritable DE50 mais il m´a vite détourné de cette piste lors d´un mémorable entretien msn. Puis j´ai dû soupçonner environ les 4/5ème du forum (je crois que la seule que j´ai pas suspectée c´est xena) ! :rire:

Mais à la différence de Raec, je ne crois plus aujourd´hui que Ans = DE50 (il m´a sorti ça il y a à peine une semaine :lol: ) !

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:59:10

Moi je le crois :o))

selphie-linoa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:14:06

Sofea modératrice ... tiens mais quelle surprise ^_^. Je ne savais même pas que Ganryu ne l´était plus - -´. Bon faut dire que je ne viens plus trop sur JV :D.

Bonne modération à toi Sofea, je suis sûre que tu t´en sortiras très bien ;)

beretta98
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:44:26

Au tout début, non (et il suffit de revérifier mes posts) je pensais que c´était "la_rumeure". Puis j´ai cru que c´était toi, ensuite Fanfarlo, ensuite j´en suis venu à suspecter le véritable DE50 mais il m´a vite détourné de cette piste lors d´un mémorable entretien msn. Puis j´ai dû soupçonner environ les 4/5ème du forum (je crois que la seule que j´ai pas suspectée c´est xena) ! :rire:

Mais à la différence de Raec, je ne crois plus aujourd´hui que Ans = DE50 (il m´a sorti ça il y a à peine une semaine :lol: ) !

ça c´est de l´enquète palpitante , pour débusquer , le vrai abruti parmis tous les abrutis que tu as cités . Bien joué , Val .

Sofea
Niveau 66
10 septembre 2007 à 04:36:33

Merci Selphie ^^

Ce qui est bien c´est que j´ai quasiment pas cherché qui était DE50 (juste le temps d´invalider le doute Ans=DE50) je ne m´en porte pas plus mal.

DE50 n´a pas voulu dire qui il était, tant pis pour lui, je vais pas me casser la tête à chercher à savoir qui, je le considérerais comme quelqu´un d´autre. Si ça l´amuse qu´on ne sache pas qui il est, autant lui faire plaisir en ne cherchant pas à le découvrir, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:22:11

J´aime les enquêtes palpitantes, Beretta... Ce qu´il me manque pour faire un bon Nestor Burma, c´est un flingue qui a de la gueule, c´est tout ! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:24:06

Note que j´ai même cru que c´était moi à un moment donné ! J´ai failli appeler ma psychiatre pour prendre rendez-vous ! :noel:

beretta98
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:46:02

Non ça ne pouvait pas être toi , il n´a pas montré son c*l . :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:49:50

Bah ça pourrait être une partie "dérangée" de ma personnalité qui ne veut pas montrer son luc à tout le monde ? :fou: :schizophrene:

Hamlet_1er
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:43:13

Berreta a écrit :

"ça c´est de l´enquète palpitante , pour débusquer , le vrai abruti parmis tous les abrutis que tu as cités . Bien joué , Val ."

Je suis entièrement d´accord avec toi. Dommage que ta syntaxe ne soit pas à la hauteur de tes talents de psychologues.

beretta98
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:51:53

Je maitrise mal les touches de mon clavier , mais je prendrais bien des cours de webmaster avec toi , tu as l´air d´avoir matière à enseigner .

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page