ganda, tu ne l'avais aps encore remarqué
Nuclear je te retrouve ça de suite.
Merci Sofea.
je ne te suis pas inconnu, je ne te demande pas d'info perso... en revanche, le dernier point
Alors l'intitulé exact de l'information est :
NclrSrw#25789#00027;405:282:891=>ýYa„—
ØÓ$A[r”qžÐò FS(†±vÖù1N`-Xvˆ¦Ç×ãHsŸfÇìõ7G z™ºØä¹®íf
…¨µŠ¾F\uA®ÊÙî2é÷u’`ÊÙ 7âá…ªå =T`6“¹ÑëýÒPo9ÁÎö+
3ZzNZ—Ïø :Z)_½Ø )Je}d¿îó5Däz¢
Par contre rêve pas, je ne donnerais pas la traduction
ganda, le dernier point ne te concerne pas.
alors j'ai mes chances
veux tu m'épou... nan, oublie
Pour t'épouser il faut me voir, donc voir mon corps, ce qui est une donnée très personnelle.
T'es méchante Sofea... Ca me concerne, j'ai le droit de savoir.
C'est gentil ou pas ?
C'est neutre et inintéressant, mais bon, c'est beaucoup plus rigolo quand personne ne sait ce qu'il y a dedans.
et si ça t'amuse tu peux toujours essayer de craquer le code.
J'ai une vie mademoiselle la no-life.
M'enfin finalement je m'en fous. Parle moi un peu de toi.
C'est de l'inox, Nuclear. Ne te laisse pas embobiner.
Je sais bien Hamlet.
Mais je laisse Sofea croire qu'elle est plus maligne que moi.
Tu peux aussi trouver un pige... un ami doué dans ce domaine pour lui déléguer la tache.
Y a pas grand chose à dire sur moi, je le crains
Je suis une geek-rôliste-otaku, ce qui fait que j'ai très peu de vie intéressante à raconter.
Et toi, ta vie est intéressante ?
Je ne sais pas si on peut la qualifier d'intéressante, mais en tout cas elle est mouvementée. Une journée de ma vie serait déjà longue à raconter... Et je suis plutôt bizarre.
Rooh je suis sûr que tu as plein de choses à raconter sur ta vie...
Rentre pas dans son jeu, Nuclear.
je suis sur que tu es plus intelligent qu'elle et que ta vie est nettement plus riche en événements.
Non ?
Qui te dit que ce n'est pas elle qui rentre dans le mien ?
Ans, qu'est ce qui est de l'intox ? Le code ?
Si c'est ça je t'assure que non. C'était même une partie de plaisir à coder le programme de cryptage et de décryptage. ^^
Nuclear, le peu que j'ai à raconter implique trop de choses personnelles pour que j'en fasse étalage sur les forums ou à des inconnus (donc là coup double ^^).
Sinon si tu ne peux raconter une de tes journées, resumes-en une, on pourra lancer une conversation à partir de là, peut-être.
"Ans, qu'est ce qui est de l'intox ? Le code ?"
Je suis déçu. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça.
Ok.
Alors je me suis levé. J'ai pris ma douche, bouffé comme un porc, puis j'ai été chez ma grand-mère (salope) pour aller chercher des affaires. Je suis revenu, j'ai remangé comme un porc. Je me suis préparé à aller faire un tennis. A 18 heures, on arrête de jouer mon cousin et moi, quand une bande de pseudos-cailles vient nous chercher. Sur ce une bagarre éclate (Devine qui a gagné ? ), puis je rentre prends ma douche et glande toute la soirée.
Ca c'est une petite journée parce que flemme de faire un pavé.
Je te connais suffisamment pour te dire que tu dis des choses volontairement ambigües pour viser cinquante six truc en même temps. Et tu devrais me connaître, quand tu vises plusieurs trucs à la fois, je ne cite que le plus évident par flemme de faire la liste exhaustive et mettre en exergue le ridicule de l'imprécision de la pique utilisée.
Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment