Ce qui est triste c'est surtout que tu ne comprennes pas que ce soit lourd ce trop plein d'hypocrisie.
ça c'est ton jugement.
Ce n'est pas de l'hypocrisie.
Je vois pas ou j'ai employé du sens figuré
Bob , tu sais bien que tu es un lourd viens pas nous faire croire que c'est autre chose que de l'humour , on nous la fais pas à Sofea et moi ( bien ou pas le couple )
Et d'ailleurs j'vois pas pourquoi tu crois, (Bere casse-toi), que c'est de l'hypocrisie?
beretta, dans ce cas moi c'était aussi au sens figuré.
Bob, à d'autres.
Oh merde je suis perdu (bob t'es relou ) , je pense vraiment que je vais partir jouer .
Bob, provocation repérée, la douche passe sur température glaciale (avec de vrais morceaux de glaçon qui sortent des tuyaux). ^^
Ici Bob-Light
Sof...
Je n'sais comment te convaincre mais sincèrement: je t'aime vraiment et j'ai aucune raison de me foutre de ta gueule.
Je ne t'en veux pas pour mon kick car si humouSof...
Je n'sais comment te convaincre mais sincèrement: je t'aime vraiment et j'ai aucune raison de me foutre de ta gueule.
Et si humour il y a c'est quand je t'ai dit que tu étais une saleté de m'avoir kické.
Je suis sincerment admiratif de ta personne et je t'aime. (sans hypocrisie)
M'en fous que tu m'crois pas!
C'est beau , on dirait du Mister Bean .
Tu m'fais dire des conneries avec tes kicks!
Tu veux connaître tout mes pseudos ou quoi?
Mr Bean, mon idole
Dire "casse-toi" à Ber c'est de la provoc qui mérite un kick???
Mais Sof', va vite te reposer!
Si tu m'aimes sincèrement, je te conseille de consulter un psy, parce que ça devient très grave.
Ah au fait, je te conseille de réviser ta définition du verbe aimer, parce que je crains que l'attitude lèche-botte à l'encontre d'une personne n'aimant pas les compliments soit admissible dedans, ne serait-ce que parce que lorsqu'on aime quelqu'un on évite de lui être désagréable au possible.
ne serait-ce que parce que lorsqu'on aime quelqu'un on évite de lui être désagréable au possible.
Ok, Sof'. Je ferais de mon mieux.
Je ne suis pas Bob, je suis offusquay
La palme d'or du gros lourd , passe entre les mains de Bob , Cali se prépare pour la prochaine saison
Et crois-moi j'ai trvaillé dur pour l'avoir!
Cela dit, certains diront que c'est naturel, chez moi, et c'est pas faux!
Bon. Pardon Sof' pour mon comportement.
Allez va , on te pardonne
hum