con-sans-gain;
--> Tu les cumules! HS, lien sans texte, pub abusive et annonce d'un site de vente. Formalité du 1er degré appliquée pour 72H. La prochaine fois pense au forum "Petites annonces" et ajoute un texte.
Yokushi;
--> Si tu postais ton annonce dans le forum "Petites annonces"?
Hello kryn si tu as un moment ce matin Voici un topic à supprimer please ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1782944-1-0-1-0-je-vous-lance-un-defi.htm
Bonne journée
Kryn, j'ai trouvé cette formule sur le net, peut-être que tu pourrais te l'approprier pour répondre à certaines situations de modération. (Pour une fois que je pense à toi. )
"Nous vous rappelons que vos propos doivent rester courtois. Conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification. "
Washu;
--> Fait et merci
Ganryu;
--> Effectivement, cela pourrait venir bien à propos ^^
[Oursisme];
--> Pure provocation ou sénilité avancée? 72H de réflexion pour trollisme.
remarque en passant : à quoi sert le topic des civilités
oui je sais que c'est un topic parmi tant d'autres ou un talc surtout parmi tant d'autres mais bon je me posais la question et comme j'avais du temps à perdre avant d'attaquer le boulot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1782973-1-0-1-0-j-ai-ete-kicke-du-15-du-15-18-du-18-25.htm
ça lui fera un forum de plus d'où il sera viré
eeeeeeehhhh le vieux beau
salut comment ça boum ^^
j'allais le dire aussi mais tu m'as devancé
ben ça va merci et toi vieille belle?
ça le fait pas du tout au féminin tu noteras
ppffff tu fatigues mon p'tit pépère ^^
moi ça va je pense que je vais m'amuser avec speedy les insultes en attendant que kryn arrive
ben en fait je suis fatigué aujourd'hui...j'ai pas la motivation mais d'une force
c'est limite si j'ai envie de te vanner
ah bon t'es malade mon p'tit bouchon décrépi
bon bin je m'en doutais c'est un p'tit minus donc vais pas pouvoir m'amuser avec
ppfff on n'a plus de vrai bon troll ici j'te jure que des trolls des villes
et ouais ma couille...tout fou le camp
il est ou le bon vieux temps ou on roxxait du troll à la pelle mais ou ça se faisait avec des bonnes petites vannes (baston de maternelle en règles powaaa )
ps: non je suis pas malade, juste fatigué
et vi m'en parle pas c'était le bon temps
ah bah alors vive les vacances non
oh oui je les attends avec impatience celles là
je penserais à toi d'ailleurs
merci c'est gentille
non mais je t'en prie, c'est tout naturel
Xena;
--> Comme me l'a confirmé l'autre, c'est un talc comme Abrasio sait si bien en faire. Mais, il plaît à deux personnes, alors, je leurs laisse.