Tiens tu viens déja me renifler le dérrière
Défoncer le derrière à coups de latte serait plus juste mon ami.
Je vois que en plus tu as apprécié mon cochon
Oui, j´admire en particulier l´expression singulière de ton mufle au beau milieu d´un coït avec une latte, ça te dit de tester la cravache ?
Y a Prison Break qui passe à la téloche, tu ne m´en voudras pas en cas d´absences itératives, tiens le coup, tu es déjà là depuis 17h ! Allez champion !
Pas de soucis , en plus je suis la depuis 17h non stop . J´ai failli te spoiler prison breack mais t´en vaut pas la peine , car d´autres pourrait lire , donc bonne série , hésite pas à demander si tu comprend pas tout .
Bonsoir Sofea ^_^
Bravo pour ton nouveau grade, bonne chasse ^^ !
Heureusement que je n´en valais pas la peine, ça devient de mieux en mieux.
Ouep , gaffe a toi en trainant sur le forum ca spoil pas mal sur la saison 3 .
Quel forum ? Radio/Télé je présume ?
Celui la par exemple , et pas mal de sites qui parle de prison breack .
Je n´ai vu aucun spoiler concernant Prison Break depuis que je suis ici, coup de chance.
Juste une question, si ce n´est pas trop t´importuner: sur M6 il diffuse bien la saison 2, mais à quel épisode en sont-ils ? Ce soir, quel est le dernier ? L´épisode 12, 13, 14, bref, on se comprend, donc ? Non pas que suivre la série à la télé me déplaise mais j´aimerais bien avancer un tantinet plus vite plutôt que de poireauter entre chaque jeudi.
J´ai compris, je me débrouillerai.
Je ne viens que voir ton post , je me flagelle de n´avoir pas été rivé sur mon écran si ca t´interesse toujours : le dernier 12/22 et pour la saison 3 ils en sont au 3 .
je vois qu´ici on joue les bretteurs avec la langue française, c´est bien...
ta CDV est parfaite et ici tu vas trouver ton "genre" préféré
Bonsoir Sofea et tous les autres
Pub pour site et incitation à poster et attirer es visiteurs en promettant de l´argent...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-60-0-1-0-0.htm
Lien sans commentaire en bas de page.
Trollage exessif, ça te dis rien
je laisse toujours le dernier mot à l´abruti