Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Topic de modération
foumarc
Niveau 10
10 août 2009 à 00:42:12

En effet je t'ai envoyé un mail de paix croyant que tu aurais pu faire preuve d'intelligence pour ne pas te braquer sur une discute auxquelles tu as pourtant l'habitude... J'ai été surpris par la meuf qui dit ! OH QUOI? J sui pas VEXEE DUCON? :rire2: Eh bah là ça a pas raté, j'ai ptete touché un point sensible tu m'dira Lady.

foumarc
Niveau 10
10 août 2009 à 00:45:16

par contre faut qu't'arretes de t'la péter lady du coup... et de prendre les gens pour des cons. Que tu sois toi même, sincere... C'est comme ça que j'aime les gens moi. Sinceres

Telombre
Niveau 21
10 août 2009 à 00:54:47

Houlà il parle mal Dagobert, il faudrait penser à se taire et à respecter les autres sinon kick + ban jusqu'à ce que tu comprennes que tu es sur un forum et qu'il faut arrêter de troller.

JewelryBonney
Niveau 9
10 août 2009 à 00:58:15

tiens telombre s'est perdu :noel:

Olethros
Niveau 5
10 août 2009 à 01:08:03

Oooh, quel esprit démoniaque, et quel charisme, par-dessus ça.

naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 08:50:47

Donc en gros tu as lu "encule" et ca t'a suffit pour eluder volontairement le post en lui-meme, qui je le rappel, est la pour dire " mon pere est un salaud j'attends qu'il creve".

Je ne connais pas son pere, j ai simplement traduit clairement ses pensees, ce qui a ete confirme dans la suite du post.

Je sais que tu as beaucoup de choses a lire ( en meme temps tu as choisi la moderation, personne ne te force) et que c'est long, mais c'est le taff de modero qui veut ca non ?

Volesprits
Niveau 30
10 août 2009 à 09:46:04

Foumarco est à son apogée..c'est beau.

Par contre, l'aprés apogée, c'est moins reluisant

Volesprits
Niveau 30
10 août 2009 à 09:46:49

Sofea, ou je ne sais qui, merci d'avoir kické mon pseudo secndaire, cela me permet d'avoir un bon roulement.

Volesprits
Niveau 30
10 août 2009 à 11:44:16

Mon second pseudo Humungus, à été kické car j'ai raconté un extrait de la vie de mon chien, en comparaison avec la sexualité d'un jeune forumeur.

Volesprits
Niveau 30
10 août 2009 à 11:48:16

Non mon chien est de loin moins inquiétant que le forumeur.

Volesprits
Niveau 30
10 août 2009 à 11:51:20

Ha non, j'ai fait preuve du plus grand respect en démontrant sa virilité à l'encontre des pantalons.

Mais dis moi tu veux me faire kicker ce pseudo également ou quoi ?

Je peux le faire moi même, rhoo, mais c'est dingue ça.

Volesprits
Niveau 30
10 août 2009 à 11:54:06

Ha oui ?

Tu as cliqué sur le carré rouge ?

Volesprits
Niveau 30
10 août 2009 à 11:56:32

Hum, je ne comprend pas, mais cela n'a que peu d'importance, puisque que je m'en tape au final.

Siam_03
Niveau 7
10 août 2009 à 13:25:28

foumarc
Posté le 10 août 2009 à 01:06:59 allééé banni moi Sof...

Et sache que j'en ai rien a foutre comme de l'an 40, et moi c'est pas comme ces ptits connards de Ans et Siam, j'ai pas de pseudos en reserve... héhéhéh... Je suis pret à disparaitre de votre monde de cons... c'est là toute la différence... AHAHAHAHAHA!

A te lire, j'ai bien un mot de Demétrius le cynique qui me vient à l'esprit:

"qu'ils parlent ou qu'ils pètent, c'est la même chose"

Enfin, vous avez l'air de vouloir vous tirer, toi et tes provocs foireuses de cocaïnomane, aussi je vous souhaite un prompt rétablissement.
Ciao. Bisous.

naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 13:49:31

C'est un probleme frequent...

A certaines personnes viennent souvent des choses d'autres personnes qui avaient, elles, suffisamment de choses a dire et penser.

Siam_03
Niveau 7
10 août 2009 à 14:00:47

L'ironie de la chose, cher mamba, c'est que cette pique est initialement destiné à cette partie du "peuple" qui manque de Culture. Oui, la Cul-tû-ûre, ce gigantesque travail continu, ces efforts d'hommes remarquables et ces mots du passé qui nous reviennent en mémoire et nous prouvent que nous sommes bien loin du macaque.
Je n'ai pas honte de posséder un fragment de ce savoir. Le contraire, visiblement, ne dérange pas non plus. Et j'en suis ravi.

naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 14:07:24

Vrai.

Et pendant le temps ou moultes quidams se pignolent en se felicitant de s'eloigner du singe, d'autres usinent et inventent les termes que tes enfants s'approprieront sur les forums de 2030 en se felicitant de s'etre eloigner un peu plus de papa.

BebeNathann
Niveau 10
10 août 2009 à 15:40:08
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 9 août 2009 à 23:21:27 Avertir un administrateur
  3. Coucou bébé,

désolée j'ai oublié de te répondre. :honte:
Ma vie se passe bien, même si je reste crevée comme d'hab, et toi comment va depuis le temps ? :)

Tant mieux alors si tu vas bien ^^
oh moi la routine tu sais! bébé, ménage, bébé, manger :o))
et entre tout ça pas mal de pc j'avoue :rire2:
si tu veux qu'on communique par mail ou msn tient:
beatrizluengo2@hotmail.fr (t'embête pas a effacer c'est une adresse seconda&ire ^^)
A+ sof

xenaphia
Niveau 10
10 août 2009 à 15:45:15

euh d'ici à 2030, il n'y en aura peut être plus des forums ou du moins plus celui ci ^^
et encore faut il en vouloir des mioches :o))

ah zut j'ai répondu alors que ça ne me concerne pas :(
ppfff :honte: :gni:

naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 15:50:11

pas grave, t es francaise, c'est normal :o))

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page