Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Topic de modération
Sofea
Niveau 66
26 novembre 2009 à 18:15:32

Pour toi c'est un simple kick comme pour la majorité des gens faisant des publicités alors qu'il y a un sujet épinglé.
La majorité d'entre eux soient ne reviennent pas du tout sur le forum soient reviennent pour refaire leur pub ensuite.
Je rajoute un ban quand c'est une pub abusive (par exemple quand le forum est rempli de pubs et que ça fait flood collectif, que c'est le 250ème pèlerin qui fait sa pub, et trucs du genre) et une censure simple (sans kick) quand c'est pour des choses plutôt "nobles" (par exemple pour telle ou telle action humanitaire).

Par contre quand quelqu'un sait qu'il y a un pic de pub et le fait quand même c'est kick direct sans autre forme de réflexion puisqu'il s'agit de "salir" volontairement le forum.

Ta phrase disant que tu connaissais l'existence du pic de pub mais t'en moquait combinée à ton statut de membre régulier (l'un ou l'autre aurait suffit d'ailleurs) a eu raison de ton pseudonyme, pour trois jours uniquement.

Tartine-Mariole
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:23:31

:rire: .. Sacré Nécro ! et tout ça pour une info capitale sur un poulet ridicule ! ^^

obituary79-2
Niveau 5
26 novembre 2009 à 18:39:32

déja c etait pas vraiment une pub
on est quand meme sur un site de jeux video au départ non
donc je voulais juste que d autre qui viennent, que uniquement sur le blabla comme moi, puissent profiter d un objet gratuit offert par microsoft pour le xbox live au cas ou qu ils ne le sauraient pas
ensuite pour la remarque que j ai faite a kryn c est juste que ça m a gonflé qu il me fasse sa leçon alors que mon seul but etait juste de faire partager cet objet gratuit pour avatar
mais bon c est pas grave banni définitivement mes 2 pseudo au moins comme ça je ne me prendrais plus la tête avec ses conneries

Sofea
Niveau 66
26 novembre 2009 à 18:48:35

C'est quand même une pub. :non:
Et elle aurait eu sa place sur le pic de pub ou le forum xbox. :oui:
Tu comprends bien que si je le laissais pour toi il serait injuste que je supprime le sujet de Kevin 11ans présentant son nouveau blog fraichement créé, ou celui de Robert présentant le dernier jeu à la mode avec lien de parrainage et cadeau gratuit de points pour ce jeu. :-(

Et pourquoi te bannir ? Tu n'as rien fait de mal pour mériter ça. Que Kryn te saoule et que tu lui répondes comme tu l'as fait ne mérite pas un ban, tout le monde a des affinités et tu n'es pas forcé de t'entendre avec tout le monde.
C'est malheureux mais on n'est pas dans le monde des bisounours. :-(

Openyourmind
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:51:20

Owi le monde des bisounours :coeur: .

:bave:

N'empêche je remarque que ici la modératrice est ouverte au dialogue , et bannit pas pour un oui ou par un .. Ca change ..

vegasamsam
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:24:37

des fois on s'fait quand meme kicker par erreur... :rire2:

Openyourmind
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:38:51

Oh c'est pas si grave que çà encore , si c'est juste un kick :o)) .

obituary79-2
Niveau 5
26 novembre 2009 à 19:55:37

sofea :d) meme si je l ai vraiment pas considérée comme une pub ,je te comprends et c est normal

mais en signe de paix tu veux pas plutot kicker obituary et me rendre necronomicon :o))

Sofea
Niveau 66
26 novembre 2009 à 19:57:32

Je dékicke seulement, vais pas kicker l'autre pour rien non plus, ça ferait désordre. :(
Puisque tu as compris, y a pas lieu de maintenir la punition. ^^

vega, désolée. >_<

obituary79-2
Niveau 5
26 novembre 2009 à 20:06:02

merci a toi grande déesse du pardon et de la miséricorde :o))

désolé d avoir été un peu tendu mais je ne comprenais pas la raison du kick

Openyourmind
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:19:12

Déesse ? Attention çà riguole plus ! ( :coeur: )

:ok: .

divinesofea
Niveau 4
26 novembre 2009 à 20:50:03

Open, tu l'ignorais ? :ange:

Necro, aucun problème, chacun a ses humeurs, même moi.
Du moment que tu ne te laisses pas dominer par elles, il n'y a rien de mal, ou alors tous les êtres humains (oui vous tous, moi je suis parfaite puisque divine :ange: ) seraient condamnables. ^^
Mais bon que je ne t'y reprennes plus ou alors là je serais méchante. :diable:

Openyourmind
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:17:48

Sofea :d) Non je savais pas :bave: .

Fanny , dehors ! Tu n'as rien à faire ici , être impure ! :noel:

Sofea
Niveau 66
26 novembre 2009 à 21:22:52

Open, au contraire Fanny doit rester pour que ma magnificence resplendisse sur elle.
Étant parfaite elle ne peut me corrompre, mais moi je peux la purifier. :ange:

Ou pas. :o))

Openyourmind
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:25:21

Aie , je sens qu'en fait le pouilleux c'est moi , fanny va me tuer :peur: ..

Noooon :snif2:

Sofea
Niveau 66
26 novembre 2009 à 21:55:41

Tu es sure, je vois rien moi. :doute:

Bob-Light
Niveau 11
26 novembre 2009 à 22:01:14

Fanny, c'est moi ton admirateur secret :coeur:

Sofea
Niveau 66
26 novembre 2009 à 22:03:06

Kick préventif + demande de comparaison d'IP avec ban définitif si concordance parce que flooder sous un secondaire ne protège pas le pseudo principal et ban définitif pour avoir fait perdre du temps aux admins sinon. :oui: :sournois:

Openyourmind
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:08:45

C'est quoi ces histoires d'IP et de pseudos secondaires ? :(

Et euh .. Si le mec peut changer d'ip ? :(

Openyourmind
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:11:32

De plus , excusez moi de pointer ceci , mais si j'ai bien compris , dans le cas ou deux frères par exemple utilisent le même ordi mais deux pseudos différents , si le plus petit déconne avec son pseudo , le grand se fera bannir le sien par ce qu'il la même IP ? :hap:

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page