Excuses à Mod_tout_pourri j´ai effacé par erreur ton topic.
Faudra que je m´apprenne à vérifier avant de cliquer...
errare humanum est...
loll "ganryu" , je vois bien le type qui est blessé dans son orgueil , . C´est pas une raison d´avoir demandé l´aide de ton amie effaceuse de topic . Libre à toi de sortir une van pourrite pour camoufler ta honte . Je me demande comment des personnes peuvent encore se regarder dans un miroir s´en gerber
tient y a du nazilon ici.
par contre toi t arrive a te regarder dans une glace?
Un autre neuneu formaté
si tu le dit.
je suis assez grande pour reflechir toute seule
--------------------------------------------------
------------------
http://b4ndofbroth3rs.fr.nf/
tiens secondaire qui apparait.a croire qu´il a peur d dire qui il est vraiment celui l.
bien le bonsoir Miss fry
faudrais peut être arrêter avec cette mauvaise habitude de traiter de nazillon ou de facho toute personne qui a des idées un peu subversive
faudrais peut être arrêter avec cette mauvaise habitude de traiter toute personne qui a des idées un peu subversive
coucou Nicky^^
puis je me pemerttre chez demoiselle de vous tutoyer?
bien sur , tu viens dans ce pic pour bla blater?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-2028-0-1-0-0.htm
nikky-larson Posté le 24 novembre 2007 à 01:34:31 faudrais peut être arrêter avec cette mauvaise habitude de traiter toute personne qui a des idées un peu subversive
tu a prit de la drogue ?
faut croire qu´aimer city hunter ne fait pas tout
faut croire que le roket essai de mordre.petit gars va donc jouer avec les momes de ta classe.
j´y suis deja miss
Te la pète pas trop hercule , tu es sur internet quand même , y a pas de risque que je te donne une fessée
mon dieu j´ai je tremble
arret de te la jour comme ca petit cela ne sert a rien sauf a t´attirant l´antipathie des forumeurs moins que se ne soit ton but bien sur.
C´est quoi le problème ?
Monsieur n´est pas content parce que son joli petit sujet polémique vecteur de troll a été supprimé ?
Besoin d´une autre dose de crack*
non mais tu fais ce que tu veux , tu efface ce que ta envie d´effacer . Je ne t´ai d´ailleur pas parlé Sinon vive la polémique , c´est supposé être rassurant à force de voir trop de cosensualité
Coucou Sof^^
tu viens avec nous dans la piscine?