en belgique on a pas la meme loi du dadvsi, certe le piratage est interdit mais pas comme en france du a nos fail que on a un quotas de dl par mois donc si tu depasse ton quotas tu a sun suplement a payer ou comme l´adsl tu achete un pack de 5€
du coups les fais on des benefices avec les dl
t´écris pire que Al , Cola
merci doum
je note
sofea et cola merci mais les lois je ne trouve pas cela très intéressant
il faut être juste , Al
al je sais c´ets pour te faire prendre connaissence des lois je les connais mais je suis contre ses lois en tan que ex membre de utobie bo*rd wawa powa
C´est ce qui détermine la légalité de telle ou telle chose pourtant.
Article 21
Après l´article L. 335-2 du code de la propriété intellectuelle, il est inséré un article L. 335-2-1 ainsi rédigé :
« Art. L. 335-2-1. - Est puni de trois ans d´emprisonnement et de 300 000 EUR d´amende le fait :
« 1° D´éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d´oeuvres ou d´objets protégés ;
D´où l´illégalité d´emule dreams s´ils ne payent pas les ayant-droits.
Pour ce qui est d´être ou non d´accord avec ces lois est un autre problème, la question à laquelle je répondais était de savoir si c´était ou non légal et comme une réponse claire a été donnée...
doum les lois de mon bon sens sont souvent juste
ok cola, c´est pour cela que je vous est remerciez
je vais aller en prison
le createur du forum utipie a pris 5 ans de prison et 500.000€ d´ amende a payer ya 2 ans de cela
pas de prison Al, ou alors il faudrait en construire pour 10 millions d´internautes...
la pauvre bète
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3309852,00.html
un si beau forum tomber a cause desripoux
quels ripoux ? ?
bon... il faut télécharger sur des sites payant et voila plus de problème
merci de vos explications
doum les flic
al je payerai jamais pour un truc que je pourai avoir gratos
On n´a aucun droit, sauf celui de ne pas se faire prendre...
attention cola, tu vas devoir casser ta tirelire si tu te fais choper
et je suis un pourri alors fais gaf
doum surf anonymement avec un logiciel qui te fais croire que tu es d el´autres coter du monde lol
all ma tirelire est assez petite
bon bonne soirée
chut ! Cola ce genre de logiciel n´existe pas voyons