ouais je sais cola
je vois ça abra ^^
Tiens, il m'a demandé de poster sa photo ici. Ses cheveux ont beaucoup poussé. Vous le reconnaitrez tous (ou pas ) !
http://img296.imageshack.us/my.php?image=dscf0100fr0.jpg
ouin je le crois pas c'est pas possible
bin ça fait drôle sans les cheveux courts ^^
lol xena mais c'etait pour rire
fry je me disais bien que ton cop ne baverai pas pour le coca cola
Comme vous ne me l'avez toujours pas reconnu (et que ça le vexe terriblement ), je vous uppe sa photo :
http://img116.imageshack.ck.us/my.php?image=pitile3.jpg
Alors cékidonc ?
je les voit pas
Celui là j'en sais rien, mais il est bien mignon !
Et je trouve que Ganryu a un air de...Monkinou !! Si si, il pourrait être son frère, c'est incroyable !
Adorable, ton p'tit bout chou, Val, au fait !
Merci fa
Cet air assuré, ce cheveux soyeux, ce regard angelique et cette machoire solide, je penche pour naglaglasson
ce serait pas ans par hasard ça ressemble à la photo qu'il avait déjà mise
à moins que je me trompe de photo et de personne
euh ouais mais là non si vous vous amusez à mettre les habitués du 18-25 sur le 25-35 alors là ça va pas le faire
Non c'est pas une photo d'Ath ! Lydie : il faut tenir compte du fait que plusieurs 18-25 sont devenus autant des habitués ici... si je ne poste que les photos de ceux qui fréquentent encore le forum et qui étaient déjà ici il y a au moins trois ans, ça va pas le faire !
Est ce que c'est bien un garçon, en fait ?
Parce que c'est peut être MJ, depuis le temps...! (ou Tony, d'ailleurs..)
ah parce que le nagla vient ici maintenant c'est nouveau ça
enfin bref pas grave m'étonne plus que je reconnais personne alors moi je les connais pas ces zouaves du 18-25 qui immigrent par ici
Non c'est pas nagla... je sens qu'on essaie de vous mener sur une fausse piste, spa bien ça !
Xéna> Tu n'as jamais été sur le 18-25 ?
Val> C'est Fred ?
Ah okay xena le 25 n'est donc pas le forum des droits de l'homme dont on m'avait parlé
Hey peuple du 25 reveille toi reveille toiiiiiiii car si je me tire maintenannnnnnnnt c'est pour teeeee prendre ce que je n'ai paaaaaaaaas