fry encore merci pour ton quizz
foumarco tu prendras ta revanche la prochaine fois
mauvaise fin de journée a vous et j espere pas a la prochaine
Oh my god! Le Cannibale!! Mais qui l'arrêtera??
Je t'ai un peu laissé de l'avance en faisant péter 3 quizz d'affilée Monsieur Lecter! Héhé! Tiens allé, balance moi un morceau de foi, j'vais bien finir par le devenir cannibale !
d accord,d accord j ai quelque quizz d avance je le reconnais
j attend de voir les quizz de fa7 et ellebore , mais je sens que les quizz des femmes vont etre plus tordu que les nôtres , quand on voit déjà celui de fry
les nôtres ont l air simple a coté non
Ouais en même temps c'est plus sympa quand c'est des films qui sortent pas d'obscures coffre de greniers. Des films un minimum connus quoi.
On verra bien! (en même temps Ellebore c'est pour Noel donc on a le temps de voir venir Satan).
eh mais vous travaillez jamais ?? j'ai pas le temps d'etre là tout le temps !
J'ai pris un RTT pour faire le quizz de Fry
J'déconne nan, l'avantage de certains boulots qui te permettent d'aller sur le net.
C'est là qu'ont voit les planqués
ah ouais, c'est clair !
j'suis qu'une pov'victime !!
Ouahou, déjà un autre ? !! Ben dites donc, le vendredi 13 est prolifique !!
Mon quiz ça sera pour demain je pense, et il sera hyper facile par rapport aux vôtres, donc ça sera plus un quiz de rapidité !
Tout l'monde dit ça !
Fry tu seras **** et ******** en ****** sur un un ******* pointu! Pour avoir fait une remarque désobligeante à mon égard.
mince, il y a de la censure sur ce forum ! damned !
Vous ne trouvez pas que Foum a des troubles du comportement assez louche?
Y'a aussi ratman comme film "qui fait peur"
Ah non, moi je trouve pas..
chuuuuut fry ! tu veux te faire zigouiller ou quoi ?
Ah oui, c'est vrai qu'c'est une tueuse.
Ont aurait put le classer parmis ces films là,vu certains navets qui sont dans la liste
Je suis buffy Fou,Vega .
Go regarder Dex S4
bye fry, bon dexter !
Ah ok déjà que la saison 3 Dexter je trouvais que ça faisait trop, laisse tomber la 4...
coucou, ça va bien? Je reste pas j'ai deux examens demain, mais comment c passé votre vendredi 13?