Moi j'ai vu la version ou la nana bouffe le mec à la fin.
A ce qui parait y'a une autre version avec les flics à la fin qui se font tuer... (que je ne connais pas)
Paranormal activity fait pas vraiment flipper, il est plutôt .. dérangeant.
Une affaire de possession démoniaque filmé en mode première vue, ça change un peu...
A voir, pour se faire une idée !
Paranormal activity est pas mal mais bon...
Le plus flippant pour moi reste "le projet blair witch"^^ je l'ai vu a sa sortie et donc j'étais assez jeune,j'arrivais pas a m'endormir après l'avoir vu^^.
C'est clair !
Je l'ai visionné en dvd, seule, dans le noir total ><
Je devais avoir 13 ans Oô
Je ne suis jamais retournée dans les bois depuis xD
stob-bart bienvenue au club des amateurs du projet blair witch.(fais attention a fa7 elle aime se moquer de nous !)
merci merci ,sinon je viens de voir qu'n projet blair witch 3 été sorti,a mon avis sa donnera rien de bon,comme le 2ème.et sinon l'un des réal du 1 a fait un petit film que j'ai vu dernièrement cété "altered,les survivants" cété sympa mais bon fait avec vraiment pas beaucoup de moyens.Mais bon sympa quand mm une petite soirée ou on a rien a faire.
blair witch 2 est un...truc a oublier tellement il est ridicule. l'exemple parfait de la suite inutile, baclée, qui surfe sur le succes du premier et ne possede aucun des ingredients qui ont permis de faire fonctionner l'alchimie.
au fait je rectifie,le 3 est pas sorti mais est prévu de sortir dsl.
Et le 3èpe opus y'a déjà un sinopsis de dévoilé ou pas ?
Salut,
Bon je prévien j'ai pas lu tout les posts donc je pense que quelqun la déja posté c'est : l'exorciste
Le meilleur film d'horreur pour ma part.
Allé bonne frayeur !
ba ne fait j'ai juste vu sur allociné que cété prévu mais il y a rien de plus.
merci elgranbarca (tu as du exulté en voyant Lyon sortir le real ) pour ta liste (même si j'en ai vu beaucoup à part les "extrêmes")
actuellement je cherche plutôt des films angoissants, qui tiennent en haleine tout le long du film (pas spécialement gore) vous me conseilleriez quoi?
un qui m'as pas mal surpris car je m'attendais a pas grand chose c "ghost game" c'est un film asiatique ou des participants d'un jeu doivent survivre a une nuit dans un batiment désafecté(prison ou camp de l'armée je sais plus)assez flippant.
Awake, sans hésitation !!!
Sans hésitation : "The Grudge" 1 et 2. Le 3 a perdu en qualité.
-The Ring 1
-The Grudge 1
-Darkness
-L'Exorciste
-Event Horizon
-Alien 1
...
je vient de regarder Le Livre d'Eli
et?il est bien ou pas?car la bande annonce me disais pas mal mais les critiques étaient assez moyennes,que ce soit de la part des rédacteurs que des gens comme vous et moi.Mais bon je pense que je me laisserais quand même tenter par le dvd.
resident evil extinction
pour moi je suis fan de films comme ca alors,moi je dit oui mais acheter le dvd,non ou alors je vais attendre qu'il sort a un pris pas trop trop cher