Wolf Creek 2 : j'ai vraiment adoré en plus ça montre le complexe d'infériorité des culs terreux australiens face aux anglais ( la séquence du quizz est vraiment magique ) .L'acteur principal est génial dans le rôle du tueur .
J'avais bien aimé Wolf creek ouais... Par contre, le "2" m'a tout de suite rebuté comme souvent les "2" rebutent, mais si tu dis qu'il y a quelque chose à manger pourquoi pas.
Le 10 février 2016 à 22:28:02 Nabab_du_Kebab a écrit :
Divergente est pas mal aussi dans le genre
Hunger games est bien plus flippant dans le genre
https://www.youtube.com/watch?v=Gnrx00LvAvM
Grave encounters.
Je le pose ici car il est classé comme film d'épouvante-horreur.
Grave :
Film français réalisé par Julia Ducournau. Mon avis c'est que ce n'est pas tellement un film d'horreur ni d'épouvante mais plutôt dans une ligne "trash" : On part d'un contexte banal et réaliste puis ça monte crescendo dans une ambiance malsaine avec des images très brutes. Les deux comédiennes principales (Garance Marillier et Ella Rumpf) offrent un bon jeu d'acteur je trouve.
C'est un bon film qui change des blockbusters récents.
Le film contient de la nudité et du sexe, de la violence, de l'alcool, de la drogue et des animaux morts.
Beetlejuice
y'avait une scène qui m'avait fait trop peur et depuis j'ai jamais plus osé le regarder
Conjuring 1 et 2, Annabelle 2, Dernier train pour Busan, Rec.
Si tu aimes les films d'épouvante !
J'approuve Grave, il était dur à voir, mais très esthetique !
Le saigneur des anus 26.
Et un film dur à voir également mais très bien réalisé, c'est Calvaire. Un film franco-belge sur un gentil petit chanteur de guinguettes qui tombe dans un endroit glauque...
Midsommar
Je note pour Midsommar, d'autres films récents à conseiller ?
Dans le genre "les autres", "blair witch", des films à ambiance plus qu'à jumpscares faciles de préférence.
Spring des réalisateurs Benson et Moorhead qui ont fait aussi
Resolution et The endless
Le 01 novembre 2022 à 19:31:45 :
Je note pour Midsommar, d'autres films récents à conseiller ?
Dans le genre "les autres", "blair witch", des films à ambiance plus qu'à jumpscares faciles de préférence.
Midsommar tu devrais kiffer alors
Sinon y a The Platform, petit film netflix assez marquant si on se plonge dans le délire
Le 01 novembre 2022 à 20:08:04 :
Sinon y a The Platform, petit film netflix assez marquant si on se plonge dans le délire
Ouais j'ai bien aimé le concept en effet
Pas exceptionnel mais sympa, "ça fait le job".