Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un film qui fout les boule?
Fry2b
Niveau 19
11 novembre 2009 à 18:00:01

Necro :d) si j'arrive a tous les trouver je te dirait comment je les ai trouver :ok:
Et appelle moi fry.
:desole: du double post :rouge:

foumarco
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:25:32

Tu seras écartelée et fouettée à mort pour ton double post!!! :diable:

fa7
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:02:47

Comme elle est polie fry ! !! :ouch2: :rire2:

Et sinon je ne saurais même pas dire le film qui m'a le plus foutu les boules, parce que depuis quelque temps les films ne me font plus peur ! :snif:
Par contre quand j'étais petite, j'ai bien flippé avec Psychose, Polstergeist, Alien 1, l'Exorciste...
En fait c'est tout vu, je flippe beaucoup plus quand ce sont des choses plausibles (ou du moins auxquelles je crois, genre les esprits, ou la folie...)

Mayday_
Niveau 14
11 novembre 2009 à 21:03:29

2000 :fete:

foumarco
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:13:07

Mayday mayday! Opportuniste! :o))

Facette : Je pense que Paranormal activity devrait fonctionner sur toi alors. :oui:

Fry2b
Niveau 19
11 novembre 2009 à 21:16:48
  1. foumarco Voir le profil de foumarco
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 18:25:32 Avertir un administrateur
  3. Tu seras écartelée et fouettée à mort pour ton double post!!! :diable:

:d) Owi :bave:

Fa :d) tu entends quoi par là!! Que je suis rarement polie :(
s'il te plait :sors: :merci:

Mon cop est en train de prendre L'orphelinat ^^

Vous définissez comment la peur dans un film?
Moi je stress surtout ,ca m'est déja m'arriver de regarder derrière le canapé aussi :honte: :fou:

foumarco
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:20:04

La peur dans un film

Disons que moi chui pas contre un ptit sursaut de temps en temps mais on finit par découvrir la mécanique du truc.

Mais sinon, j'aime bien ce qui est suggéré, et donc ce qui laisse imaginer soit même l'horreur plutôt que voir le monstre.

fa7
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:23:26

fry> Exactement, je sous-entendais ça ! :rire2: :-p
Enfin disons que je te pensais trop fofolle pour l'être... :o))

Pour moi la peur que j'aime c'est quand une angoisse monte...ouep, une sorte de stress qui ne te lâche plus, une sorte de mal être, mais qui pour ma part passe tout de suite quand le film est finit.
Ce qui est bizarre, c'est que depuis les accouchements je suis plus émotive, mais ça ne marche pas pour les films qui font peur !! :rire2:

L'orphelinat...encore un film qu'il faut que je revois, parce que la première fois je suis restée avec des zones d'ombre...Essaie de le voir en VO en tous cas ! :-)))

foumi> J'ai hâte de le voir !! :ange:
Tu l'as bien aimé, toi ?

foumarco
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:31:04

Ouaip! J'ai bien aimé mais c'est filmé Blair witch like, mais bon.. C'est sur les esprits donc ça devrait te plaire.

Ce qui est pas mal c'est que vu que c'est fait avec 3 fois rien, tout est suggéré et y a pas d'overdose d'effets spéciaux à 300 000 Dollards, ce qui apporte un réalisme et une intimité avec les personnages. Rien que la caméra fixe qui filme les nuits du jeune couple fait froid dans l'dos.

foumarco
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:34:01

Bon je dois quitter quelques temps et repasse plus tard pour poster le "Petit Quizz des Horreurs" :peur:

fa7
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:35:16

eh eh, ça me donne bien envie...! :cool:
C'est dommage que tu ne l'ai pas vu sur grand écran n'empêche, je suis sûre que ça perd de l'impact...

foumarco
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:27:47

Bah.. le cinoche ça m'agace parfois.. tu peux tomber avec des gens qui commentent, qui font les cons entre eux et qui te pourrissent ton film.. Mais bon, j'fais mon ours là. :(

fa7
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:43:56

Bah ouais, quand même, ça arrive pas si souvent...à part si tu vas voir un Disney à 16h30 le samedi !! :o))

Fry2b
Niveau 19
11 novembre 2009 à 22:46:35

Escusez moi d'interrompre votre conversation :hap:

une fois j'ai étais au ciné et un mec a coté de moi était malade,il n'areter pas de tousser.Je ne vous raconte pas la soirée :hum:

foumarco
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:55:32

Tu seras pendue par les pieds et molestée par le peuple pour avoir interrompu notre discussion. :noel:

Ouais voilà l'exemple du mauvais plan cinoche.. le mec qui tousse il aurait dut sortir par respect pour les autres, il aurait pas dut aller au cinoche tout court ce con.

Fry2b
Niveau 19
11 novembre 2009 à 23:01:51

Et voila moi qui voulais être encore une fois polie ....

• Foumarco doit être un peu sado * :peur:

Et je ne te parle pas des gens qui bouffe des chips en faisant du bruit,qui parle pendant ts le long du film.
J'avais était voir titanic 2 fois(j'ai une bonne excuse) des gens parler toutes les 5 mn ,alors sans faire exprès leurs ai raconter la fin. :-)

Bon il en ai ou ton quizz :question: je voudrais bien jouer avant d'aller regarder ma série. :pacd:

fa7
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:02:36

nan mais fry, tu fais du zèle, là ! !! :rire2:

Ben vous avez des drôles de gens par chez vous...en Haute-Savoie de telles choses n'arrivent jamais ! :o))
Nan mais sérieux, c'est hyper rare que ça m'arrive sauf si je vais au ciné avec un ami qui fait tout en décalé, c'est très chiant...et au bout d'un moment on ne sait plus où se mettre ! :rire2:

fa7
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:03:39

fry> N'empêche, qui ne connais pas la fin de Titanic, et ce même sans avoir vu le film... :rire:
(Surtout que c'est un flashback !! :o)) )

Fry2b
Niveau 19
11 novembre 2009 à 23:04:40

Bah excuse moi si tous les Corses sont mal polies et ne savent pas se tenir au ciné :rire: :rire2:
Et je ne fait pas de zele hein :-p

foumarco
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:05:31

Attention attention, ce quizz est balaise sa mère!!!

Sujet : Un film qui fout les boule?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page