Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : C'est honteux!
K9999
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:54:15

Moi j´ai un gros machin... :t:

Mickael-Madar
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:54:49

Milka@lavache.com :noel:

yeti-no-dum
Niveau 10
18 janvier 2008 à 05:01:33

Bon les filles ,´j´vais vous laisser vous toucher entre vous et j´vais aller dormir...

a plus :dehors:

K9999
Niveau 10
18 janvier 2008 à 05:02:41

Nous y allions aussi justement..dingue comme les nolifes se couchent tous en même temps... :hap:
bonne nuit Yéti... :o)) (brb)

bouffe-tout
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:14:33

up, j'avais pas vu :fier:
maschmallo, parce que tu en es un :coeur:
j'savais pas que tu connaissais cet expression, du fait, ce n'est pas par les fautes d'orthographes que je l'écris comme ça, mais pour la pronnonciation :sleep:
K, j'ai oublié de te dire :(
elle t'expliquera "l'autre"; j'vais pas dire xénophobe sinon ça va la facher :ok:
'fin bon, toujours la faute des arabes... :sleep:

Homquasivisible
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:49:05

rho ca va decroches un peu truc tu deviens genant la sincerement :-)))

K9999
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:54:09

Lut Trouc! :o))
ça ne me regarde pas... :o))
Chanmé le up 3 ans après... XD

Mickael-Madar
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:57:47

Super l'expression à deux balles :noel:

Mais sinon ouai, tout le monde qui t'aime pas il est raciste, bouhouhouh :noel:

ChaperonR3D
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:00:51

Chaud, je débarque sur le fofo des vieux, et encore du noelisme ! :ouch: :noel:

Mickael-Madar
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:02:47

La connerie c'est de parler de noelisme dès qu'on voit un smiley que des illuminés se sont mis à aduler longtemps après sa création :noel:

Homquasivisible
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:05:14

ca m'fait mazl aux amygdales jack mais je me doisde plussoyer tes deux posts...

et je noelise pour la route tiens :noel:

K9999
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:08:52

vive le jébéïsme :gba:

Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:44:24

jébeaïsme :o))
et d'accord :o))
yétite, ça ne te concerne pas s't'histoire, de manière je me plains pas pour rien, ce sont des fais réel, elle n'a qu'à te l'expliquer :oui:
c'est à foutre des coups de poing au mur cette histoire :p)
L'expression à deux balles, est employé par des grands :content:
s'cuse moi si tu viens d'une cité de grand mère :sleep:
tout moux :snif:

Homquasivisible
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:02:54

Nan mais arretes ton delire truckette et si bah desolé mais a partir du moment ou tu la traite de raslar bah ca m'concerne plus ou moins dans la mesure ou ca m'plait pas, alors t'es mignon sur s'coup la mais tes vieux propos diffamants tu va les servir a qui tu veux mais pas ici :(

Et entre nous soit dit te bloquer sur msn quand t'es comme ca c'est pas faire preuve de racisme , juste de logique :dehors:

Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:30:32

t'es marrant c'est pas un délire, avec ce qu'elle me racontait avant et d'autres trucs du passé (si elle voudrai bien t'en parler :sarcastic: ) , je le suis persuadé qu'elle l'est sinon je me serai pas forcé :hum:
puis question de logique, j'étais le seul arabe :fier:
c'est pas une raison bien sûr, mais j'aimerai bien comprendre son point de vue :doute:
ça ne finira jamais je crois, moi je crois à mes prétentions, et j'y changerai pas maintenant! ^^

Homquasivisible
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:36:26

spa des pretentions truckette , t'es gentil mais parfois t'es un peu special, j'en ai parlé avec elle et elle m'a dit c'que tout le monde sait deja, tu l'a un peu saoulée et elle t'a bloqué point barre, maintenant es ce que c'est une raison pour la traiter d'raslar bah ecoute, je suppose que dans ton monde bien a toi dans lequel toute personne ne s'entendant pas avec un maghrebin, noir, asiat' ou autre puisse etre considerée comme raciste, en tout pour moi c'en est pas une et tu serais sympa a defaut de reviser ton jugement d'arreter de faire chier tout le monde avec tes engueulades de cours de recré.

:merci:

et j'ai fait au plus soft hein ^^

Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:53:30

saoulé MOI ? :gne:
j'ai rien fait du tout pour la saouler, elle se fait des films ma parole, elle a le blème d'être sistra, c'est pas de ma faute si elle est comme ça, elle prend ses contacts pour des employés en cdd alors ? Et non mec, on ne vit pas dans un monde intolèrant, sache que ça fait des semaines que je lui parle plus et je m'en porte bien, juste savoir ses prétentions de ses opinions sur le sujet. C'est un jugement qu'elle me MONTRE elle, c'est pas à moi d'en décider, après tout, ce n'est pas la seule, mais avec certaines conversations, je l'ai su, elle a réussi à m'en faire tenir rigueur :-)))
et de quoi je me mèle ?
t'as qu'à aller la voir, moi aussi j'ai fait plus court :sleep:

Homquasivisible
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:55:23

bah ecoute d'ja essaye d'utiliser des mots qui vont ensemble parceque la a priori t'as du mal et on comprends pas specialement c'que tu dis, puis spa grave hein, tout va bien on est tous raciste et veut tous ta peau :ok:

non tu nay pa parano :noel:

Homquasivisible
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:00:46

Et au passage si tu veux pas qu'on se mele de tes affaires vient pas nous les vomir sur le forum :hap:

Quand a savoir qui es le plus raciste entre choupy et toi, ne t'inquiete pas, j'en ai deja une vague idée :ange:

Quoi comment ca j'pense pas qu'ce soit elle???? :-(
Mes mains tappent les mots toute seules :snif2:

Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:09:10

ne te mèles pas de ça alors :sleep:
j'ai juste que le 25-35 ne devrai pas être paralysé par la fortuite intervention, sinon j'aurai rien dit :hap:
et puis, elle a été championne chez nagla à vouloir dévoiler un mail, alors que ça doit rester entre elle et moi , elle l'a joué comme ça :sleep:
ps : arrête le slurpisme :snif:

Sujet : C'est honteux!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page