Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : 6 ieme Console Garanti !
1
Oldschoolratz
Niveau 10
28 février 2008 à 03:54:43

Croyez moi ou non jen suis a ma 6 ieme console xbox 360 en un peu moin de 2 ans .....la plupart ont du etre changer du au DEAD RED RING (rond rouge qui clignote) cependant la derniere celle qui eut le record de longévité avait ete changer a peine un mois avant les nouvelles aux prise HDMI et 2 ventilateur face leur apparition j'en revenais pas j'aavais vraiment cette intuition de me faire avoir sur toutes la ligne par microsoft bordel ! et là il y a quelques jours BANG ! ca clignote rouge ! etant habituer je me rend au magasin ma garantie est echu depuis 2 semaine...mais la petite nouvelle me dit qu'elle va me la changer sans histoire ....Cependant le gerant arrive derriere et dit que c'est pas le cas mais plutot en reparation pour plusierus semaine. J'argumente etant le client ...il nont pas le choix ce qui est dit etait dit le client a toujours raison . Ils ont du me la changer sans histoire et jai poussé l'audace jusqua interchanger les disque dur ;)))))) pour pas perdre mes donné ! voila et jen n'ai une belle nouvelle avec prise HDMI

p-s : AH oui j'avais une putain de maneette defecteuse depuis quelques temps alors jen ai profiter pour la ramenr aussi !

QUELLE CHANCE est-ce que la ? ieme sera la bonne cette fois !

Manitou]]
Niveau 10
28 février 2008 à 09:54:08

Toi t'es un BG :noel:

Lord_Vador78
Niveau 10
28 février 2008 à 09:56:54

il s'est peut être tromper de forum, le 15-18, c'est pas ici :non: :o))

Fujiki
Niveau 14
28 février 2008 à 13:04:49

Ma N64, achetée d'occaz', dure sans l'ombre d'un pépin depuis 8 ans déjà. Comme quoi :-)

Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 13:40:31

c'est surtout l'utilisateur qui joue la plupart du temps sur la durée de vie :o))

au moins à plus de 80% :o))

Ensuite faut pas les laisser en veille mais les éteindre complétement :oui:

ah ces jeunes :honte:

Oldschoolratz
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:19:47

Mais vous etes con ou quoi ....je sais très bien comment gérer et entretenir ma console jai 29 ans bande de con ! je croyais bien que les gens comprendrais ce que je voulias dire

1
Sujet : 6 ieme Console Garanti !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page