caro --> stop je vais me faire dessus
je compatis!!
Je suis loin d'être un sage, seulement assez pour ne pas foncer droit dans un vieux cliché pour débat foireux
J'ai perdu le fil , qui c'est qu'on harponne
ca y est j'ai compris
Autant pour moi je reconnais mes torts pour l'orthographe d'Amygdales.
Ce que je veux dire, c'est pourquoi n'ai je pas le droit de dire qu'une personne est moche et me marrer à ce sujet.
il existe une forme d'hypocrisie à 2 balles où on ne doit pas, sous prétexte d'éducation ou de valeurs morales se moquer de son prochain...car cela est immoral ?
beretta --> bonne question non ^^
'tain et l'autre juju qui plonge aussi dans le cliché à deux balles
Vole > Non mais toi tu disais "je parle à tout le monde comme je parle à toi".
Mon sage à moi, il disait : "je parle à tout le monde comme je parle à personne".
Suis que diantre.
oui mais juju, si quelqu'un te dis à toi que t'es moche, cela te fait il autant rire ?
J'ai lu entre les lignes, je l'avoue
Ath> Les deux !
Mais bon, je suis sûre que t'as compris ce que voulais dire Vole, et qu'en plus dans le fond tu es d'accord...
Ah non elle est pas partie ! Quel succès, ce pic !
Il s'est fait un claquage du cerveau le Juju .
Tu as le droit de dire que quelqu'un est moche si c'est la vérité , c'est juste que tu as l'air d'en être tellement fière que tu en deviens pitoyable .
je suis d'accord fa7, toujours d'accord avec une femme.
caro --> il y a le phénoméne de l'habitude qui peut transformer sa frustration en rire
non fa je suis pas partie, ca me fait oublier la faim de vous lire
tant mieux, si t'es moche t'as pas le droit de manger. c'est juju qui l'a dit
Vole> Toujours d'accord avec une femme ? Ouh laaa, j'aimerais pas être la tienne !
Et tu prends de ces risques...
Caro> Ah...c'est plutôt pas mal, alors !
Non Fa, je ne suis pas d'accord. Quelque soit l'intérêt, on est plus intéressé par une personne charmante, élégante, classe, charismatique qu'une personne obèse, fan de Mylèe Farmer et dégageant une odeur nauséabond. Quelque soit son QI.
Le cliché, c'est de stipuler que le physique importe peu. Or, il s'agit là du premier contact, visuel de surcroit. Et inconsciemment, il tend à influencer nos actions.
Et je parlais des gens moches, non pas des autistes, pour répondre au sieur Vole. Il y'a une NUANCE.
Non ?
fa7 --> on appel cela l'illusion
Enfin c'est une évidence , une grosse truie ou un éléphant man , c'est sur qu'il fera tache dans le paysage après si y a pas de relations amoureuses ( ) , je vois pas le soucis .