val est en vacances en bretagne !
à part le gynéco et le procto, je sais pas si beaucoup de monde a les yeux en face des trous
Peabody > ce n'est pas une excuse ! Avec son salaire, on se connecte depuis le fond de la pire brousse australienne, ou de la Bretagne si l'on reste en France mais ce qui revient au même.
Enfin... encore un lieu de vacances qui démontre son côté masochiste
( Et puis, le but suprême de mon post est qu'il découvre qu'on a parlé un peu de lui en son absence. Ca lui remontera son petit moral )
Fanny > réveille-toi en attendant un coup de fil, la dame qui le passera est une femme très énergique qui ne déteste rien moins que les gens mous. Même si ses gosses... oups, je n'ai rien dit
lol, sans val...manque comme un nuage de talc !
"( Et puis, le but suprême de mon post est qu'il découvre qu'on a parlé un peu de lui en son absence. Ca lui remontera son petit moral )"
http://astrologie.forumjv.com/1-1640-18645-1-0-1-0-elections-2012.htm
Comme quoi, la télépathie
^^
Il faut avouer que les références sont peu nombreuses. A part Nostradamus, Madame Soleil et la botoxée Tessier, je reconnais la faiblesse de mes connaissances en la matière
Paco Rabanne est un maître que tu as oublié, Siam !
Fin des recherches pour l'autre enc... pour mon ami Val
MOi aussi je t'em... brasse
Pas con le rabanne
Pilouche ?
Où est-tu?
Elle réponds pas, elle doit pas être là
Tu veux attirer le chupacabra Pondy ?
Oui je vais m'en recouvrir du sang de la chèvre
Il est où le Siam?
Alors quand il gueule sur tous les toits qu'il se casse, il n'est jamais aussi présent, et quand il se casse réellement c'est dans l'feutré et le silence le plus total.. paradoxal mon cher Watson!
C'est pas la première fois qu'il agit de la sorte, foum... il est comme la comète, il faudra attendre son prochain passage !
Ok, fais gaffe à ta présence aussi toi parceque j'allais te signaler en tant que disparu aussi.
J'ai posté ce matin dans le bar.
Ah pardon, je n'y vais plus beaucoup j'ai arrêté d'boire.
Moi la mienne a disparu de ma vie il y a deux ans maintenant !