Omega-Cloud a écrit 20 août 2009 à 19:21:52....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ho non, en trois jours, j'ai du dormir que 12 h. =/
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1274-0-1-0-0.htm#message_1823012
+> moins
heureusement que c'ets les vacances^^
Ans, aucune comme d'hab. ^^
Et toi ?
Chef, yup je reste la femme de ménage. Mais je suis pas une excuse pour déserter les soirées.
Ouaip Kryn, et comme je le disais dans le topic adéquat, je flippe à mort à l'approche du mois de Ramadan.
J'espère que la chaleur va vite se dissiper, quelqu'un a entendu des bulletins météo à ce sujet ?
J'ai peut-être encore 1 an de vacances.
l'orage doit arriver mais ensuite rebelote chaleur si j'ai bien entendu ce matin
mais bon depuis ce matin ça peut avoir changé
J'aimerai trop avoir son pseudo.
Ans;
-_> Selon les avis météo, il se peut que la vague de chaleur soit en fin de course.
Gageons que ce soit vrai
Comme, il ne peut y avoir deux chefs en présence dans le même lieu, je vous quitte
bah sur météo france voilà ce qui est donné
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090821060000T
Oméga, le pseudo de qui ?
Kryn, pas besoin, suis pas chef, juste modo.
Xéna, oh oui, un orage.
vas pas te pendre pour si peu kryny
bye
Bon. Je vous quitte. Bonne soirée =D
Cyu Kryn.
Sophie > Crevé et malade depuis quelques jours.
Par contre, à l'époque de notre rencontre, nous étions tous les deux des "sans formes", mais quelques années plus tard (5, non ?), j'ai bien évolué pour ma part :o
Le pseudo de Merc, plus précisément Valestria.
Bon bye.
eh beh ça se vide d'un coup là ^^
byebye mar
Ans, j'ai quand même pris près de un kilo par mois depuis avril.
Mais ça change pas grand chose.
Bye Oméga et Kryn.
Moi j'en ai perdu 10 en 15 jours en janvier !
Tu flirtes avec les combiens, là ?
J'ai à peine dépassé le demi-quintal.
Et c'est lié à ton métabolisme ou c'est psychologique ?
(admirez avec quelle aisance je vous refile des infos sur votre modératrice préférée).
c'est vraiment peu n'empeche Sophia