Damned ! I'm a poor lonesome cowboy
Merci, je le déforme de suite.
Bien entendu ! Galanterie et courtoisie, comme mon épaule, sont démises
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1384-0-1-0-0.htm#message_1827734
| Citation de : fannygamegirl
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ha, ok, j'avais jamais vu cette expression ailleurs que chez les grosses kikoo collégiennes, j'avais oublié et pas imaginé retrouver cette expression ici.
| "
~> J'le dis pour elle car bah voilà tu sais 6 ans d'amitié avec elle ça peut pas partir comme ça et encore moins se terminer de la façon comme ça se finit en ce moment même…
( je souligne au hasard un galactique combo entre Démise et Rousse... Démis Roussos ahah. Je suis au meilleur de mon art, je m'aime à la folie )
Siam;
-_> Epaule récalcitrante?
Kryn > non, rassure-toi, l'épaule va aussi bien que possible. J'avais juste besoin de faire un jeu de mots bidon
Kryn ~> Salut vieux bouc.
Siam;
-_> Yop!
Salut Cobra
bonjour le monde !
Hello Comment vont les gens ?
Sinon plus ou moins une bonne nouvelle pour moi, je vais devenir un newser pour un fan site officiel d'AION, mais bon je ne sais pas si ça va me plaire assez longtemps tel que je me connais.
étant un pur no life quand il s'agit de jouer à des jeux en ligne, sa va vite décrocher niveau news je le sens déjà.
Vu que j'ai tester toutes les bêtas et qu'en ce moment, il n'y a rien qui me plait pour passer mon temps libre. Je glane des infos à droite et à gauche en attendent la sortie officielle.
Bref vivement que le jeu sort pour m'y plonger complètement Donc j'hésite à être un newser sur la durée.
Bon appétit à tous au passage
Washu > lequel ? Faut faire péter les liens aussitôt que possible ma poule
titania > wesh baby, ça gaze ?
Kryn > J-2
Ici http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=3497 Cherche le pseudo Brunelle
Bon allez moi j'y vais, @+ mes gens.
Hola chicos!
Belle journée? On se fait plaisir?
à plus le tueur de mamie avec son bus
siam => au poil
commence à faire chaud ici!
kryn => mon homme aimerais visiter la gelbique l'année prochaine (si on arrive à faire qques écos) qu'il y a-t-il de sympa sur bruxelles et ses environs ?
pace^^
coucou itchi^^
Journée ensoleillé ici avec le ventilo en route tellement qu'il fait chaud
Washu > mondes persistants, bien
Respect mec
Itchy > Ola chica. El gato es en la cocina
Tita > en Gelbique, y'a Fred aka Kryn. Mais c'est énorme. Le reste est négligeable.