Xena;
-_> Quoi un fossile? tu as vu une crotte de chien fossilisée?
pour 4mn de marche non mais franchement
Et attention la drogue, tu y penses ?
Kryn > ok, viens avec ta fille, elle tirera la valoche. On lui fera croire que c'est une action diplomatique importante
mais euh le clip c'est du ACDC
Kikills;
-_> Cherche pas à comprendre! C'est un nouveau morceau, ça? On dirait un vieux machin.
Siam;
-_> On peut lui faire tirer la voiture, si tu veux. On s'fatiguera pas et pi, c'est écolo
la seule drogue que je prends c'est le café moi m'sieur
Fanny;
-_> Ils ont peut-être un modo parano en mode fantôme comme nous
-_> Qu'est-ce qui t'a dégoûté?
j'étais pas fait pour je crois et j'ai eu de véritables connards en guise de patrons ce qui a enfoncé le clous définitivement. Depuis je ne peux plus voir un végétal en peinture...
-_> Cherche pas à comprendre! C'est un nouveau morceau, ça? On dirait un vieux machin.
leur nouvel album
Kikills;
-_> Faut pas te laisser influencer par des crétins, si l'horticulture te plaît, ce sont les idiots se trouvant au dessus de toi que tu ne dois plus voir en peinture!
Fanny;
-_> Quelle est la raison de sa démission?
Fanny;
-_> Depuis le 15 juillet, je ne suis plus dispo pour les demandes particulières.
kryn66
ça a duré 6 ans comme ça donc bon... overdose du végétal
retour à la case animale mais dans mon assiette cette fois ci Gniark !!!
de quel forum tu parle fannygamegirl stp ?
Kilills;
-_> J'ai quitté le végétal professionnellement parlant pour cause de dos déficient, mais le végétal est toujours bien en tête et j'aime ça.
Bonne nuit tout le monde.
Kryn > à demain poussinou
Fanny;
-_> Ben oui, je comprends que ce ne soit pas gai, mais il faut te faire une raison.
Je n'ai pas dit que tu me demandais quelque chose, mais avant je te rendais de temps en temps ce genre de service, non? ^^
Bonnet de nuit Siam dodote bien et à demain.
Bon voyage
merci fannygamegirl
kryn66 content pour toi si c'est ta passion
bonne nuit siam
et bonne nuit à tous j'y go également