Siam;
-_> No stress, inutile de revenir là-dessus, tout va bien, maintenant. Comme pour tout, les émotions passent et les bons restent
y a moyen d'avoir un p'tit crème par ici ?
j'ai besoin de ma dose matinale moi ^^
Kryn d'après ce que j'ai vu mon absence n'a pas fait baisser la fréquentation du bar p-e que ça l'a augmenté même
tout le monde
Xena;
-_> Moi, j'vais avoir ma dose pour me réveiller, il pleut et vais faire une balade à vélo
Cali;
-_> Nan, il y a juste qu'à certains moments de la journée le Bar est encore plus mal fréquenté que lorsque je suis là! Si si, c'est possible
B'jour Liline
Liline est de retour
Sur ce, j'vais faire mon tour à vélo
Bonne fin de matinée et à tantôt
Kryn : une balade à vélo alors qu'il pleut ?
Cali : je suis rentrée de vacances lundi, je passe à l'occasion quand je peux
merci cali
bah quand on n'aime on compte pas
bonne balade m'sieur kryn ^^
Rien n'arrête Kryn , la dernière fois il a été à la piscine sous la pluie rien que pour me narguer
A chaque fois que j'ai voulu faire du vélo, il y avait un vent du diable et la promenade est devenue un cauchemar.
Pendant tes vacances ?
Parce que sur les côtes il y a souvent du vent Fallait aller dans les forêts landaises
fanny
Cali : C'est vrai qu'il y a toujours du vent par chez moi
Je vous laisse j'ai plein de paperasses à trouver, à remplir , photocopier , à bruler pour mon prêt
a+
Bon courage alors Cali.
Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps
Xenaphia a écrit 4 septembre 2009 à 08:51:36....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
mais tu dors quand shaki oO
bonjour
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1505-0-1-0-le-bar-des-mousquetaires.htm#message_1833147
+> Euh, la nuit il me semble.
ah bin elles sont courtes tes nuits alors ^^
bon appétit tout le monde en passant par là
Roh, ben 5h de sommeil c'est pas si mal.
Bon appétit.