on trouve quand même n'importe quoi ici c'est affolant :/
-_> Bien habillé, pas de soucis
Merci Xena ^^
#
Rien n'arrête Kryn , la dernière fois il a été à la piscine sous la pluie rien que pour me narguer
-_> Le plus amusant est que tu y aies cru
Fanny > et dafina ou "daf", ça te parle mieux ?
Si non, tu ne perds que l'expérience d''un traumatisme. Perso, je dois à ce plat de convulser à la vue de toutes les viandes bouillies/mijotées...
Encore que, j'aime bien le petit salé mais malheureusement le cochon n'a qu'une faible place dans la cuisine ashkénaze traditionnelle
Xena > le café, c'est déjà très bien. Merci, merci.
Kryn > allons, va pas dire que cali est naïf, son petit coeur ne le supportera pas
Siam;
-_> Il est crédule, c'est une de ses qualité
quelqu'un saurait me dire comment cela se fait que je n'arrive plus à voir mes animés en streaming ni sur firefox ni sur IE (c'est même pire sur IE d'ailleurs :s)
désolée fanny j'y connais rien en pokémon :/
Lydie;
-_> FF, il ne faut pas installer le dernière version, elle est pleine de bugs!
bon le seul truc que je sais c'est que ça passe sans problème sur le firefox que j'ai au taf mais pas sur le mien
donc je suppose qu'il y a un module, une mise à jour ou je ne sais quoi d'autre qui doit empêcher la vidéo de s'afficher oO
je ne pense pas que ce soit ça kryn
j'ai la même version ici et au boulot
c'est moi qui ai fait l'installation des 2 donc à part des modules qui peuvent différés ça ne devrait pas venir de firefox
Fanny > chuis désolé, je projette toujours mes propres quêtes chez les autres...
Et je dois certainement cumuler avec un absurde "complexe du grand frère".
Bref, j'ai bien mangé
bon bah je viens d'installer une version antérieure et ça change rien donc j'avais raison ça ne concerne pas firefox
mais quoi alors là mystère !?
Fanny > un gefilte fish et un dîner au violon ?
Un jour, si ça te tente, je t'emmènerai déjeuner/dîner au Pitchi Poï. C'est mieux de comprendre la cuisine avec la bouche ^^
Xena > t'as ptête un débit de merde sur une des deux adresses, tout bêtement
j'en sais rien ça ne fait ça qu'avec 1 seul site en fait les autres fonctionnent en streaming
bizarre mais bon pas grave je peux les voir par ailleurs sauf que la qualité est moins bonne :/
bon je vous laisse les tourtereaux
bye bon après midi
Bonjour.
C'est ça.
xenaphia
Posté le 4 septembre 2009 à 14:21:57 bon je vous laisse les tourtereaux
bye bon après midi
Haaan mais c'te vieille jalousie !
Moi ?! Qui préfère les livres aux femmes ?
Avec Fanny en plus, qu'est presque ma petite ( ahahaha petite alors que je la regarde d'en bas ) soeur
Xena, tu devrais avoir honte ! J'suis fâché
Fanny > ça marche, promis. A la première neige.
Salut Marmar
J'suis sûr que oui, je l'ai lu dans les pelures d'oignons
Mais pour donner à cette invitation un peu plus de sérieux, je te propose la première semaine de décembre.
J'ai l'air dingue à proposer des rendez-vous aussi lointains ?
Arf, c'est malin ! Maintenant, j'ai hâte !
la neige c'est froid