'soir tita (et 'soir les autres aussi)
Comment vas-tu ?
bien, bien, j'attends avec impatience le retour du MJ - et non pas de MJ, vous saisissez la nuance ? non ? ben tant pis !
et toi-même ?
Tita, copiteuse va.
Sinon je vais bien, un poil fatiguée, mais bien. ^^
Bon week end ?
oui, un weekend familial avec mari et enfants... une vrai carte postale !
Alors, (très ou trop) rares sont les sujets qui t'intéressent. Pourtant, ils ne manquent pas et tous dérivent sans difficulté.
Sur ce, excellente nuit à vous
Dodotez bien
Baille baille ^^
Bizzouilles Tita
bonsoir mon krynou dodotes bien
plein de bizzouilles à toi
Bonsoir Sophie et
Bonne nuit Kryn
Moi aussi je vais me mettre dans la position du cafard flytoxé ! Bonne nuit à tous
bonne nuit ma tartine, fais de beaux rêves !
Bonne nuit Tita !
Kryn, et tu crois pas que le fait que tu me craches ouvertement dessus depuis un certain moment ne m'incite pas à poster là où t'es.
Y a qu'avec les secondaires que tu ne connais pas qu'on réussit à discuter calmement sans que tu ne partes en vrille ou ne parte immédiatement. Faut que tu te calmes un peu ou que tu mettes les choses à plat une bonne fois pour toute qu'on puisse régler le problème parce que sinon bonjour le plombage d'ambiance que tu nous offres.
'soir Tartine.
'soir goku, je ne vais pas encore me coucher moi
Sof';
-_> Il fut un temps où tu le faisais ouvertement, mais à l'époque je me taisais, c'est vrai.
J'ai tenté plusieurs fois le dialogue, mais tu l'as refusé.
Tu as tenté le dialogue en m'exilant sur Saturne il est vrai.
Aussi le dialogue avec toi efficient tellement peu de temps que cela n'avait aucun intérêt, combien de fois t'ai-je demandé les même choses, combien de fois as-tu répondu oui pour recommencer deux jours plus tard ?
A partir de là pourquoi continuer à dialoguer ?
Oué, c'est ça, je suis le persécuteur.
Sens unique, quoi.
Sois plus présente dans le forum, je ne suis pas le seul à le penser, mais peut-être un des rares à te le dire ici.
Sur ce, je vous re...souhaite une bonne nuit
Il est plus que temps pour moi.
Baille baille ^^
Bonne nuit Kryny.
bonne nuit krynou^^
Oh non, à l'époque de ta modération c'était à double sens, tu cherchais par tous les moyens à montrer que j'étais inutile de la même façon que je montrais par tous les moyens que tu ne faisais que du populisme idiot (grossièrement).
Et je veux bien être plus présente, sauf que si c'est pour me faire appeler "Chef", "Patron", "Modo en chef" ou autres sobriquets ridicules, voire même me faire insulter ou provoquer par des gens ayant envie de se défouler, je suis désolée mais ça ne me tente pas et je préfère le silence pour éviter de pourrir l'ambiance, par respect de ceux qui ne sont pas forcément touchés par ce genre de choses.
Aussi on est sur un forum adulte, pas sur un forum de gamin qui ont besoin d'une monitrice de colonie de vacance pour les diriger.
Ce forum c'est le votre, pas le mien. Mon rôle est le même que le votre, à l'exception que je dois nettoyer et prendre la température en plus.
Par cela on peut me demander d'être plus présente que ce soit pour discuter ou parler des tâches que j'ai à faire en plus de vous, pas exiger que je fasse de la présence ou du populisme juste pour rassurer ceux qui n'ont pas envie de prendre leurs responsabilités vis-à-vis de ce forum.
plus personne ici-bas ?