Merci Titania.
Même si nous ne nous connaissons que de manière virtuelle, il n'empêche qu'il est toujours agréable qu'une connaissance réussisse dans la vie que du contraire.
Bonne chance Mar'.
C'est vrai.
Peut-être qu'un jour, toi et moi Kryn, on va se connaître d'avantage en se rencontrant quelque part, et cette idée là ne me déplaît absolument pas.
Je quitte mon cours.
Pourquoi pas, on ne sait jamais.
Tu habites dans quelle région?
Moi, juste à coté de Waterloo.
A tantôt Shaka
A plus tard Shaka.
J'habite en île de France, plus exactement à combs-la-ville dans le 77, pas très loin de Paris.
shaki^^
vas bosser feignasse !
Mar;
-_> v'là ce qui nous sépare.
-_> http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=32MzNldDQxNDIwMTBjTlRBdU5qZ3lOVFE9OE5DNHpOekF5&strDestLocid=31NDJ3amUxMGNORGd1TmpZME5qTT1jTWk0MU5qTTJNUT09strStartLocid=32MzNldDQxNDIwMTBjTlRBdU5qZ3lOVFE9OE5DNHpOekF5&strDestLocid=31NDJ3amUxMGNORGd1TmpZME5qTT1jTWk0MU5qTTJNUT09&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=06/09/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0
Rôôôôh! Tita
oui je sais !
Coquine
Un peu plus de trois heures, hum... c'est pas grand chose.
Il est plus que probable qu'on arrivera un jour ou l'autre à se rencontrer.
Bon, je vous laisse, à plus tard.
t'as qu'à dire que ça te déplait !
mar à peluche et bon courage !^^
Mar;
-_> Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
A tantôt
Bon appétit.
Oui, Tita
krynou => le fait que je sois une coquine explique ce pseudo secondaire !
Bien sûr LL-L
cela n'a jamais dérangé mon homme bien au contraire !