Ok beh je sais pas quand j'ai bu je plais encore moins au femme que sobre c'est tout dire
oui, je dois faire partie de cette race ancienne et quasiment disparue d'hommes qui ont besoin de l'assentiment de leur partenaire pour leur faire l'amour.
l'alcool étant un inhibiteur (même à faible dose), j'ai un peu de mal avec ça.
aucune envie de me voir reprocher ensuite par la dite jeune femme de lui avoir fait l'amour contre son gré.
Ce n'est pas si rare que ça
Mais bon après si t'es pas beau comme moi tu passes des mois sans pratiquer aussi
Yoda j'ai aussi préciser "ta copine" pas une inconnue
suivez un peu
ça va t'es pas non plus affreux Cali!
certains ici sont vraiment très moche et non visiblement pas de souci avec les filles donc c'est juste un manque de confiance en toi!
aucun intérêt si je me bourre la gueule c'est pour m'amuser avec mes potes
mouai vous servez a rien quoi
vous savez pas vous amusez
bébé Le physique est le critère principal mais il y a effectivement sans doute beaucoup d'autres raisons qui font que je n'atire pas les femmes Mais stoppons cette conversation qui va dégénrer au lynchage comme dhab
vive l'alcool c'est super rassurant , en gros si ta copine est bourrée elle peut aller voir n'importe quel mec
Tiens mais voici ce cher "confrère" de cali... je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter de vive voix pour ta "récente" promotion sur LFP10.
par contre là je pars je te laisse les cléfs du bar ce forum tombe en décrépitude sans nous , on dirait une secte noeliste
Pas faux ça
Bye, bonne fin de journée !
LFP10
Et j'oubliais, voici le lien de son forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20530-0-1-0-1-0-lfp-manager-10.htm
le foot çay le mal
Satan l'habite !
osef du foot
en revanche certains joueurs miam
l' ennui est un fleau
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1-0-1-0-0.htm#message_1895818
| Citation de : Bebenounette