cola-> je crois qu'ils seront sages le jour où ils quitteront la maison lol
Norka > ouais mais sans thunes, ça va être chaud. Tu rembourses au moins les frais de transport ?
Framb > ok, je réinstalle le matos.
NOn mais pas besoin des potes a Siam je fais ça gratis et je suis en super état je sers pas souvent
cali elle est retourne avec son ex d 'apres ce que on ma dis et on un mome
mais bon je prefaire pas y penser cali parlon d autre choses j ai pas envie d avoir le moral a zero pour la journee
Cali > bah justement, une quequette qui ne sert jamais, c'est une quequette qui ne sert qu'à faire pipi.
Arf
Ok Cola on se bourre la gueule ?
cali na pas de quequete c 'est un ex ermaphrodite il a la foret noir mtn
Je mets la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=NBb4GQOpW-o
abbeCali
Posté le 10 décembre 2009 à 15:30:57
Ok Cola on se bourre la gueule ?
sort tout les alcool que tu possede
oui mais tu as un nouveau job maintenant Cola ^^
Keskil raconte lui
Ca y est, pour une fois que le bar marche, il met les clients dehors !
Bebenounette
Posté le 10 décembre 2009 à 15:32:21 oui mais tu as un nouveau job maintenant Cola ^^
celui de surveiller tes belles fesses ?
abbeCali
Posté le 10 décembre 2009 à 15:32:38
Keskil raconte lui
c 'est la legende de jv qui se raconte ici
oui Cola puisque visiblement Sinou préfère celles de J-Lo (ce qui est une insulte au vue de mes nombreuses heures passer a les chouchoutés comme il se doit )
sinister est aveugle de preferer celle de j-lo qui prouve meme pas qu elle sont vrais ses fesses
ouai d'abord
Y a qu'une manière de se fabriquer de belles fesses musclées et rebondies, les laisser se faire masser par des mouvements circulaires tout en les écartant avec un instrument oblong destiné à les masser de l'intérieur ! C'est un peu technique comme ça mais je t'expliquerai un jour !
paut etre que ca fais fuir les clients aussi ce truc