Ouf pitain c'est mort !
Chalut Val
Chuis occupé à transférer ma tour dans une plus récente.
Seul l'extérieur sera nouveau. Ca prend du temps.
Ca va pour toi?
Oui dernier jour avant le weekend qui sera suivi d'une nouvelle semaine.
On prend les mêmes et on repart!ç
par là fiacre!!
tu es au boulot là??
Tu ne modères plus le musique??
Wef>>> non ca a été ravancer^^ normalement, il sort en france le 2 décembre gay matter^^
m'en fou je l'ai fait en anglais
"sort du bar est laisse les amoureux en paix"
wef>> non pas trop petit si les jeux sont bien pensés pour le support^^ je parle des jeux pour la DS^^
Tu passes à côtés de perles^^
Et puis tu n'as qu'à acheter la DS XL!! pour tes yeux de papy!!
v'là qu'il veut me marier avec tout le forum!!
remarque fiacre c'est déjà fait!! qu'on était fous quand on était jeune!!
a plus wef!!
suis je bête... le bar des mousquetaires
ça fait vraiment longtemps que je suis pas passé moi
si si toujours modérateur
ouais au travail aujourd'hui et demain aprèm la dure loi de la vie pour gagner sa croute
alors, raconte moi un peu ta vie depuis tout ce temps
ma mémoire est rouillée... ^^
le mariage du siècle
c'était la bonne époque ça
ouais, si on passe pas depuis un moment, on perd le fil hein!! xD
On s'en était arrété où??
Bah écoute toujours avec le kake^^ il va bien^^
là je suis une formation de deux mois et demi pour monter un dossier de création d'entreprise^^
et sinon ben santé, je dois faire une biopsie la semaine prochaine parce que j'ai deux boules dans le sein gauche!! a priori plutôt bénignes mais vu mes antécédents, ils préfèrent vérifier de prêt^^
mais globalement tout va bien pour le moment!!
et toi?, quoi de beau et de nouveau? je me rappelle plus dans quoi tu travailles??
ah oui!!! je garde de très bons souvenirs de cette époque là!! qu'est ce qu'on pouvait délirer!!
Enfin quand j'y repense parfois, on étaient vraiment des fous furieux mais qu'est ce que c'était bon!!
Tient il y a du monde ici
Etonnant
coucou xéxé!!
tu veux qu'on sorte aussi ?? ben de travailler pendant tes vacances??
des fous furieux ? le mot est faible
toujours avec EK ? excellentissime
tu l'embrasseras de ma part enfin, s'il se rappelle de moi ^^
bon, j'espère que se sera rien niveau santé
j'ai pas envie de devenir virtuellement veuf... nous sommes encore virtuellement mariés quand même
bah de nouveau... pleins de trucs
je suis mon propre patron (mais activité gardée secrète dur à expliquer )
voilà quelques mois que nous sommes propriétaires d'une petite maison, toujours dans le sud un chat complètement taré et on bosse activement pour agrandir la famille
ya encore des anciens qui viennent ?
Yo Lala
Salut Fiacre ^^
Ce pseudo me dit quelque chose est ce normal
Bin ouais t'as vu ça Lala c'est dégueu quand même
salut Xenaphia
Fiacre, ancien membre très actif de ce forum, matricule 14 44 89, pour vous servir
Idem enfin pas le matricule of course
bien sur qu'il se rappelle de toi^^ il te fait un gros poutou aussi!!
T'imagine le boui boui, organiser des funérailles virtuelles!?! t'inquiète je compte rester là encore un bon moment!! xD en plus c'est vrai on a jamais divorcé!! j'ai même encore le lien de notre livre de mariage!!
Ah ben tu dois savoir par tout ce par quoi je vais passer alors pour la création d'entreprise et je comprends que tu bosses dur^^
On est toujours en locations nous et on se bouge activement pour faire des bébé mais cela sera par procréation assistée!! xD pourquoi c'est jamais simple avec moi?? xD
Pour les anciens, les plus vieux, on aperçoit Red de temps en temps, Siam était dans les parages jusqu'à il y a quelques jours. Ben sinon, Xéna, Abra, Ganryu, Ganda et ceux que j'oublie!! xD Digit aussi, un post tous les 4 mois!! mais elle yeute toujours par contre!! xD
Sinon de notre période entre 2004 et 2005, plus tant que cela en fait^^